Auteur |
Message |
Clover
Loup
|
Posté: 19 Août 2009, 20:51 Sujet du message: Resto le soir des Early Arrivals
|
|
|
Bonsoir à tous, Comme l'an dernier, je compte aller manger au restaurant à Suhl le soir du 25 (soirée des Early Arrivals). Si vous connaissez un chouette resto et/ou voulez venir, vous êtes très bienvenu. Je fixe un rendez-vous à tous les intéressés à la réception de l'hôtel Ringberg à 19:30. Nous partirons ensuite en carpool jusqu'en ville vers 20:00. http://forum.eurofurence.org/index.php/ ... 948.0.htmlBon voyage à tous, ~Clover.
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 19 Août 2009, 21:13 Sujet du message: Re: Resto le soir des Early Arrivals
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
J'aurais été bien intéressé mais.... on va réduire les frais 
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 19 Août 2009, 21:14 Sujet du message: Re: Resto le soir des Early Arrivals
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Intéréssant, mais bon, on va faire des économies, et profiter un peux des conforts de l'hotel avant que ça soit trop le bazrd partout 
|
|
Haut |
|
 |
Tho Panda
|
Posté: 20 Août 2009, 00:35 Sujet du message: Re: Resto le soir des Early Arrivals
|
|
|
Idem, économie d'frais, et profitage des gens qu'on voit pas souvent ^^'
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 20 Août 2009, 00:55 Sujet du message: Re: Resto le soir des Early Arrivals
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
pareil, je passe...
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 20 Août 2009, 06:56 Sujet du message: Re: Resto le soir des Early Arrivals
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Inodemus
Ecureuil
Anthro
|
Posté: 21 Août 2009, 14:18 Sujet du message: Re: Resto le soir des Early Arrivals
|
|
Sur la Furmap: Inodemus
|
Ben pas trop de chance jusqu'à maintenant on dirait... Du coup j'ouvre le bal en disant que je serai là.
A mardi alors les gens !
|
|
Haut |
|
 |
Snarl
Loup
(ॐ)
Anthro
|
Posté: 22 Août 2009, 19:52 Sujet du message: Re: Resto le soir des Early Arrivals
|
|
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
|
Je ne connais pas de chouette resto, mais je veux venir ! (pis Meta aussi)
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 22 Août 2009, 20:18 Sujet du message: Re: Resto le soir des Early Arrivals
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Snarl a écrit: Je ne connais pas de chouette resto, mais je veux venir ! (pis Meta aussi) Comme si le graon avait le choix... 
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Lightfox
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 23 Août 2009, 11:28 Sujet du message: Re: Resto le soir des Early Arrivals
|
|
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
|
Je viens aussi, c'est pas comme si j'allais claquer des fortunes dans la bouffe les jours suivants...
|
|
Haut |
|
 |
Fafnir
Dragon
(cf avatar ci dessous ↓)
Non Anthro
|
Posté: 23 Août 2009, 14:09 Sujet du message: Re: Resto le soir des Early Arrivals
|
|
Sur la Furmap: fafnirkristensen
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
grif
(Wolf)
Anthro
|
Posté: 23 Août 2009, 15:31 Sujet du message: Re: Resto le soir des Early Arrivals
|
|
Sur la Furmap: grif
Fursuiter
|
Sa me dit bien de venir aussi ^^ j'en parle au deux autres lions avec moi pour voir si sa les intéresse.
|
|
Haut |
|
 |
Fenomal
Loup
Anthro
|
Posté: 02 Sep 2009, 00:00 Sujet du message: Re: Resto le soir des Early Arrivals
|
|
Sur la Furmap: Fenomal
|
C'était sympa ce resto indien. ^^ Merci Clover. ^^
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1