FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 23:01

Auteur Message

Dragon  (cf avatar ci dessous ↓)   Non Anthro
 MessagePosté: 26 Juil 2009, 20:20 Sujet du message: suisse - art sf & grillades samedi 01 aout
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: fafnirkristensen

Dessinateur
je post l'info au cas ou qqun serait intéressé, ca risque de concerner surtout les furs qui habitent vers Genève et en Suisse (mais si ya des motivés pour venir de plus loin ils sont les bienvenus évidemment ;) )

le 1er Aout dans l'après midi avec Lord Anubis on a prévu d'aller visiter l'expo d'art fantastique de l'artiste Français Didier Graffet, a Yverdon.
en soirée on ferait des grillades et, comme c'est la fête national en suisse, yaura un feu d'artifice en prime ^_^
a priori il n'est pas prévu de finir très tard, donc le retour se ferait le jour même (mais si les gens sont motivé pour faire durer la soirée et si l'endroit le permet on peut envisager dormir sur place, mais ça il faut que je le confirme encore)

j'irai en voiture donc je peux prendre 3 personnes avec depuis Genève et environ (juste pour info, le tgv et easyjet vont jusqu'à genève donc hésitez pas :D )

info pratiques:
* l'entrée du musée coûte 9fr(6€) (7fr(4.6€) pour les étudiants)
* pour les grillades, il est prévu d'aller faire les achats de nourriture périssable après la visite du musée en fin d'après midi (on peut normalement payer en euro, mais les caisses rendent la monnaie en francs suisses :!: )

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 26 Juil 2009, 21:20 Sujet du message: Re: suisse - art sf & grillades samedi 01 aout
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Cool, un graon qui fait des grillades... N'oubliez pas les photos !

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 MessagePosté: 28 Juil 2009, 13:05 Sujet du message: Re: suisse - art sf & grillades samedi 01 aout
Musicien
Ecrivain
Super ! Mais comme je t'ai dit, je serais de retour de Bretagne en fin d'après midi...donc impossibilité pour ma pomme ce jour ci =/

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon  (cf avatar ci dessous ↓)   Non Anthro
 MessagePosté: 28 Juil 2009, 18:34 Sujet du message: Re: suisse - art sf & grillades samedi 01 aout

Sur la Furmap: fafnirkristensen

Dessinateur
Mister a écrit:
Super ! Mais comme je t'ai dit, je serais de retour de Bretagne en fin d'après midi...donc impossibilité pour ma pomme ce jour ci =/

ca sera pour une prochaine fois tout simplement :P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 23:01