FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 22:45

Auteur Message

Loup,Renard  (folf)   Anthro
 MessagePosté: 12 Juin 2009, 20:48 Sujet du message: [.be] Liège's Ball of Furry (11 Juillet 2009)
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Won Xi

Fursuiter
Chers amis furs et furettes, gentilhommes et demoiselles, en ce bel été qui s'annonce, nous avons l'infime honneur, la dingotte et moi même, votre serviteur, de vous inviter pour une journée loisirs et oisive (ou pas) en la superbe Cité Ardente, bercée par les flots de la Meuse. Au programme de cette journée qui, nous l'espérons, sera ensoleillée, nous avons prévus pour vos pupilles félines, canines et autrines, un florilège de jeux de baballes, que nous détaillerons ci-dessous :

Date prévue pour le rendez-vous : le samedi 11 juillet 2009 (sortez vos agendas !)

Rendez-vous fixé entre 10h00 et 10h45 à la gare.

Notre programme :

Le matin : Arrivée des furs en la belle (si si, elle est belle!) gare de Liège-Guillemins aux alentours de 10 heures.
11 heures : Petite partie de bowling au Carré d'As (à deux minutes à pattes de la gare). Prix : 3,50€ par participant.

Le midi : Déjeuner/pique-nique au Parc de la Boverie ; apportez votre déjeuner ou prévoyez l'argent pour acheter de quoi manger en chemin.

L'après-midi : Mini-golf au Goolfy (10 minutes à pattes depuis le Parc) ; mini-golf indoor à l'ambiance unique, dans un décor aux mille couleurs fluorescentes. Prix : 7€.

Soir : Petit verre entre amis, ou éventuellement aller casser la croute dans un resto ou snack. À voir en fonction des porte-monnaies/de l'heure/de la motivation/...

Gageons que si vous souhaitez venir en simple spectateur, c'est tout à fait possible et le bienvenu naturellement :)

Alors, qui veut venir jouer à la baballe avec nous ? :D

Undonielle et Won Xi, co-organisateurs

EDIT : Liste des participants confirmés :

Undonielle
Inodemus
Zirhung
Haku
Dimi
Ardagan
Invité de Ardagan
Lightfox
Nafie
Finrod
Orthank
Lormir
Travis
Fenax
Fénomal
Tayi
Blackpaws
Won Xi

Indécis :

Lindu

Dernière édition par Won_Xi le 09 Juil 2009, 17:39, édité 11 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Dingo  (Queue Fluffy)   Anthro
Mamie Dingotte
 MessagePosté: 12 Juin 2009, 20:54 Sujet du message: Re: [.be] Liège's Balls of Furry (11 Juillet 2009)

Sur la Furmap: Undonielle

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Dois-je le dire?

Mais oui, j'en serai! :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard  (Kitsune à deux queues)   Non Anthro
 MessagePosté: 12 Juin 2009, 21:53 Sujet du message: Re: [.be] Liège's Balls of Furry (11 Juillet 2009)
Sur la Furmap: ardagan
je serais là avec une personne en plus.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro
 MessagePosté: 13 Juin 2009, 07:20 Sujet du message: Re: [.be] Liège's Balls of Furry (11 Juillet 2009)
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
Je dispeut-être, si je ne me suis pas ruiné à la Japan Expo ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 13 Juin 2009, 11:54 Sujet du message: Re: [.be] Liège's Balls of Furry (11 Juillet 2009)
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Heu le nom est fait exprès...?
Rassurez moi que non :-o

Loup   Anthro
 MessagePosté: 13 Juin 2009, 15:47 Sujet du message: Re: [.be] Liège's Balls of Furry (11 Juillet 2009)
Sur la Furmap: Fenomal
j'essayerais de venir ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

dragon  (dragon blanc a criniere verte longues moustaches)   Non Anthro
 MessagePosté: 14 Juin 2009, 17:53 Sujet du message: Re: [.be] Liège's Balls of Furry (11 Juillet 2009)
Sur la Furmap: haku
*regarde son agenda*: JE VIEN !!!!!!!! :shock:
(je viendrais avec ma queu et mes papattes ^^)

besoin de seed, en plus superbe jeux! :3

Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 MessagePosté: 14 Juin 2009, 19:52 Sujet du message: Re: [.be] Liège's Balls of Furry (11 Juillet 2009)
Fursuiter
Argh je peux pas, j'ai une réunion super importante pour mon assoce de cosplay pile ce jour-là....

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)

Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 MessagePosté: 14 Juin 2009, 20:35 Sujet du message: Re: [.be] Liège's Balls of Furry (11 Juillet 2009)
Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
Ha voir^^ en fonction de mon budget!!!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 14 Juin 2009, 20:46 Sujet du message: Re: [.be] Liège's Balls of Furry (11 Juillet 2009)
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Possibilité de participer en fursuit au bowling & minigolf ? :wink:

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Ecureuil   Anthro
 MessagePosté: 15 Juin 2009, 12:29 Sujet du message: Re: [.be] Liège's Balls of Furry (11 Juillet 2009)
Sur la Furmap: Inodemus
Ah, j'attendais la date définitive... Je serais bien intéressé pour venir, si je trouve un plan avion valable, ce qui se fait assez rare cet été où certains vols sont supprimés.

Je vous tiens au courant !

Hors ligne  Profil  

renarde   Anthro
 MessagePosté: 15 Juin 2009, 18:24 Sujet du message: Re: [.be] Liège's Balls of Furry (11 Juillet 2009)
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
normalement on seras présent avec finrod on confirmeras ^^ on peut venir avec les fursuit?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Dingo  (Queue Fluffy)   Anthro
Mamie Dingotte
 MessagePosté: 15 Juin 2009, 21:05 Sujet du message: Re: [.be] Liège's Ball of Furry (11 Juillet 2009)

Sur la Furmap: Undonielle

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Déjà, merci de votre intérêt pour cet événement. :)

Concernant les fursuits, nous allons nous renseigner auprès des établissements et vous tiendrons informés dans les plus brefs délais. :)

MessagePosté: 16 Juin 2009, 15:02 Sujet du message: Re: [.be] Liège's Ball of Furry (11 Juillet 2009)
Je vien, C'est près de chez moi
(je peux venir? sauf si quelqu'un est contre?)

Loup,Renard  (folf)   Anthro
 MessagePosté: 16 Juin 2009, 22:25 Sujet du message: Re: [.be] Liège's Ball of Furry (11 Juillet 2009)
Sur la Furmap: Won Xi

Fursuiter
Tu peux venir évidemment :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 22:45