Rimou a écrit:
A vu ! J'avoues ne pas avoir bien saisi l'abus de lapin à la RBW, le truc sur scène. Quelqu'un aurait-il quelques lumières siouplé ?
c'est le comité anti-lapin qui fait des siennes en attendant le SIG fursuit performance ;)
Non sérieusement, c'était un peu la blague récurrente de la conv,
leur idée étant d'essayer de faire passer un message quand aux fursuits non sortables en public ;)
Ils les ont utilisé lors des SIGs performance aussi.
Autant avec une fursuit pas chère on peu faire de très bonnes sorties, mais il faut un minimum de "look" et d'intégrité du personnage pour qu'il soit crédible.
Donc il faut aussi être raisonnable et avoir certaines limites,
et qu'il semble que certains furs n'ont pas quand aux critères de sortie en public.
Donc c'était leur manière d'essayer de faire comprendre ça ;)
Je ne suis pas sur que ça ait eu un grand succès pour la compréhension par contre *g*
beaucoup ont cru que c'était des vraies fursuits légitimes, et certains hier lors de fursuittv
ont même commenté en disant genre "oh il pourrait faire attention on voit ses mains" ;)
Perso je pense que les sortir sur le bateau était de trop, vu que en pseudo public,
autant faire ça à la conv pour rire ok, autant sur le bateau c'est moyen.
Donc résultat mitigé, si ce n'est qu'ils se sont bien éclatés et ont bien fait rire ou grincer des dents,
hein Vector ? ;)