FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 22:43

Quel jour préfèré vous?
Le 13 samedi. 0%  0%  [ 0 ]  
Le 14 dimanche 0%  0%  [ 0 ]  
Peut importe. 67%  67%  [ 6 ]  
Pas sur. 33%  33%  [ 3 ]  
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Nov 2008, 18:40 Sujet du message: Sortie a liège Samedi 13 décembre
 Répondre en citant le message     
Bonjour tout le monde.

Je vous propose une sortie soite le samedi ou le dimanche (13,14) décembre selon votre disponibilité
Ou? a liège
Pour faire quoi ? visiter le marché de noel visiter ce qu'il y a en c'est moment de fète, et passer faire un tour a la patinoire pour patiner également boire ou mangé quelque chose (une escale boisson chaude/ ou froide) pour ceux qu'y le veule donc c'est dans a peu près 2 semaine et demi ca vous laisse le temps pour toute question, posé en je suis la sinon il vous faudra un peu d'argent pour ceux qui veule patiner je pense que c'est entre 5 et 10 euro pour 2 heure les patin sont fourni la bas,il y a de nombreux chalet avec des objet de la nourriture du vin chaud et les rue sont décorée de lumière.

Je vous tien au courant.

Pour le rendez vous je pense que ca sera a la guarre des guillemin.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit:

Le 13 Décembre a liège 13 heure, rendez vous a la guarre des guillement nous nous metterons en route tout doucements quand nous serons tous arrivé
Nous parlions de mangé certain d'entre vous aurons faim certainement donc un arrèt repas sera fait si vous le voulez je propose un quick un sandwich ou autre chose qui vous plaise pas quelque chose de grand et cher bien sur.

Donc pour toute question nous somme la j'espère que cette organisation convient a tout le monde?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit:

Zirhung
Undonielle
Dimi
Ardagan
Desim
Anna
Fenax
Won_Xi
+
Yue
Kumo
Clover

Zwerg (Peut ètre)
Orthank (Possibilité)
Lormir (Sans réponse)

Dernière édition par Dimi le 08 Déc 2008, 14:34, édité 6 fois.

Loup,Renard  (folf)   Anthro
 MessagePosté: 21 Nov 2008, 18:51 Sujet du message: Re: Sortie a liège Samedi ou dimanche 13,14 décembre
Sur la Furmap: Won Xi

Fursuiter
Bonne idée tiens ^^

Il faut montrer aux bruxellois que le plus beau marché de Noël de Belgique, c'est à Liège ! :twisted: (1)

Sinon pour ton sondage, je ne vote pas, tout simplement parce que je n'ai pas de préférence particulière pour un jour ou l'autre;
pour moi c'est quand on veut :)

(1) (maintenant que j'ai vu celui de Bruxelles je retire EN PARTIE ce que j'ai dit ^^')

Dernière édition par Won_Xi le 08 Déc 2008, 20:18, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 21 Nov 2008, 20:17 Sujet du message: Re: Sortie a liège Samedi ou dimanche 13,14 décembre
Daccord j'ai ajouté peut importe.
je n'est pas de préférence non plus

Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro
 MessagePosté: 21 Nov 2008, 21:05 Sujet du message: Re: Sortie a liège Samedi ou dimanche 13,14 décembre
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
Ho need et je sors les poiles :D
Je valide pour Kumo aussi peu importe le jour ^.^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Renard  (Kitsune à deux queues)   Non Anthro
 MessagePosté: 21 Nov 2008, 21:09 Sujet du message: Re: Sortie a liège Samedi ou dimanche 13,14 décembre
Sur la Furmap: ardagan
les renards de leuven seront des votres :p

Anna a écrit:
Ho need et je sors les poiles :D

anna > il y aura moyen ou pas que je sorte les futur mien ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 21 Nov 2008, 21:25 Sujet du message: Re: Sortie a liège Samedi ou dimanche 13,14 décembre
Ok
donc kumo, anna, ardagan, desim et won_Xi ca fait 6.

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 21 Nov 2008, 21:47 Sujet du message: Re: Sortie a liège Samedi ou dimanche 13,14 décembre
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Je médite la chose, ça dépendra de ma motivation, mes écos & la quantité de boulot

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 21 Nov 2008, 22:33 Sujet du message: Re: Sortie a liège Samedi ou dimanche 13,14 décembre
si j'ai du taff que j'arrive a me trouver une place pour monter passer un sejour en be je suis preneur ^^ et idem j'amènerais mas suit si j'arrive a la finir

Dingo  (Queue Fluffy)   Anthro
Mamie Dingotte
 MessagePosté: 22 Nov 2008, 02:37 Sujet du message: Re: Sortie a liège Samedi ou dimanche 13,14 décembre

Sur la Furmap: Undonielle

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Je serai de la partie (du moins j'espère).

Puis une sortie sur Liège j'peux pas manquer ça...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro
 MessagePosté: 22 Nov 2008, 09:27 Sujet du message: Re: Sortie a liège Samedi ou dimanche 13,14 décembre
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
Ardagan=> faut voir ^-^ il faudrais qu'on s'arrange :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 22 Nov 2008, 11:57 Sujet du message: Re: Sortie a liège Samedi ou dimanche 13,14 décembre
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Une sortie avec des pwals ? Hum, chose à méditer. :cat:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 22 Nov 2008, 12:34 Sujet du message: Re: Sortie a liège Samedi ou dimanche 13,14 décembre
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Poilez-vous bien dans la ville des bouchons :wink:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 MessagePosté: 22 Nov 2008, 16:35 Sujet du message: Re: Sortie a liège Samedi ou dimanche 13,14 décembre
Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
Quasi aucune chance de venir, je suis en plein examens, désolée...à moins qu'il n'y ai des changements^^'

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Renard  (Kitsune à deux queues)   Non Anthro
 MessagePosté: 22 Nov 2008, 17:08 Sujet du message: Re: Sortie a liège Samedi ou dimanche 13,14 décembre
Sur la Furmap: ardagan
Anna a écrit:
Ardagan=> faut voir ^-^ il faudrais qu'on s'arrange :3

comment sa ?

*veux ces pwoal*

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 22 Nov 2008, 22:27 Sujet du message: Re: Sortie a liège Samedi ou dimanche 13,14 décembre
Undonielle a écrit:
Je serai de la partie (du moins j'espère).

Puis une sortie sur Liège j'peux pas manquer ça...

Je verai du nouveau monde dans ce cas.

J'ai lu tout message,donc il ne reste plus qu'a planifier le jour j'ai entendu parlé de darky il sera de la partie?

Si vous sorté les poils n'oublié pas qu'il va faire froid et peut ètre neiger comme aujourd'hui c'est tout blanc.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 22:43