Auteur |
Message |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 06 Oct 2008, 17:20 Sujet du message: Bruxelles : Invitation à Diner ( 25/26 octobre)
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Coucou à tous Je suis de retour sur Bruxelles pour qu'elle que jour, et à cette occasion, j'invite tout les fur chez moi ( à Shuman ) à venir passer une petit soirée diner / jeu et co. Rdv vers 19h, dans la limite des places disponibles ^^' Donc avis aux intéressé. De même, j'irai certainement au Bowling le 26 dans l'après midi, donc pareil si des motivés  Bonne journée Djem
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 06 Oct 2008, 18:45 Sujet du message: Re: Bruxelles : Invitation à Diner ( 25/26 octobre)
|
|
Fursuiter
|
ah ? ahah ? tite soirée chez toi ? combien de place ? la meet de darky le lendemain ? ca me botte bien.
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 06 Oct 2008, 19:22 Sujet du message: Re: Bruxelles : Invitation à Diner ( 25/26 octobre)
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
penpen a écrit: ah ? ahah ? tite soirée chez toi ? combien de place ? la meet de darky le lendemain ? ca me botte bien. Y'a un saut temporel de deux semaines de prévu le 26, pour se retrouver le 8 Novembre le lendemain ? *pige plus rien* 
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 06 Oct 2008, 19:31 Sujet du message: Re: Bruxelles : Invitation à Diner ( 25/26 octobre)
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 06 Oct 2008, 20:54 Sujet du message: Re: Bruxelles : Invitation à Diner ( 25/26 octobre)
|
|
Vidéaste
|
la meet de darky est le 8 novembre, on diner le 25 au soir ^^' En therme de place, malheureusement, c'est très limité, j'ai déménager  bonne soirée Djem
|
|
Haut |
|
 |
Cookie
Ratte à tendances koalatesques
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2008, 21:12 Sujet du message: Re: Bruxelles : Invitation à Diner ( 25/26 octobre)
|
|
Fursuiter
|
Suis à un mariage et mon homme bosse...
Sorry.. sans moi, frangin...
_________________ "Je parle pas aux cons, ça les instruit..." Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 06 Oct 2008, 22:36 Sujet du message: Re: Bruxelles : Invitation à Diner ( 25/26 octobre)
|
|
Vidéaste
|
Pour toi le coup est déjà rattrapé 
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 07 Oct 2008, 07:02 Sujet du message: Re: Bruxelles : Invitation à Diner ( 25/26 octobre)
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
Hm, le Kumo et moi même dirions oui, mais possibilité de dodo ?
|
|
Haut |
|
 |
Fauho
Renard
|
Posté: 07 Oct 2008, 10:19 Sujet du message: Re: Bruxelles : Invitation à Diner ( 25/26 octobre)
|
|
Sur la Furmap: Fauho
Rôliste
|
25 octobre; j'en suis pour le dinner ;o) (19h?!?)
_________________ Life should NOT be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a well-preserved body, but rather to skid in sideways, bottle in the hand, body thoroughly used up, totally worn out and screaming "WOO HOO what a ride!"
|
|
Haut |
|
 |
lunar de la lune
|
Posté: 07 Oct 2008, 12:16 Sujet du message: Re: Bruxelles : Invitation à Diner ( 25/26 octobre)
|
|
|
arf deso pas en be actuellement, et en plus habitant non loin aurait pu loger les personne qui serait de trop ^^
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 14 Oct 2008, 16:38 Sujet du message: Re: Bruxelles : Invitation à Diner ( 25/26 octobre)
|
|
Vidéaste
|
Je viens aux nouvelles ?  J'aurais un peux d'hébergement, à savoir que j'ia déménager ( tout pret de shumann) en appartement, donc bien plus petit qu'avant 
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 22 Oct 2008, 09:05 Sujet du message: Re: Bruxelles : Invitation à Diner ( 25/26 octobre)
|
|
Vidéaste
|
Donc voila, je viens à la pêche au infos pour savoir qui sera là  Le rendez vous ce fera à 19h au Métro Shumann, et j'ai un peux de place pour loger  Voila voila 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|