Auteur |
Message |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 30 Août 2008, 12:17 Sujet du message: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Lurien
Renard
(Renard roux d'Europe centrale)
Anthro
|
Posté: 30 Août 2008, 12:22 Sujet du message: Re: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
Sur la Furmap: Tarj
Dessinateur
|
La serveuse qui rigole, ca rend moyen sur le coup
_________________ Stay folk.
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 30 Août 2008, 21:11 Sujet du message: Re: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
oui bon d'là! y a de quoi ne pas mourir de soif! En même temps si l'EF, ce n'est que ça... (j'essaye de me persuader que c'est mieux de rester at home... bouhouhouhou)
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
LeSarthois
Ocelot
(comestible)
Anthro
|
Posté: 31 Août 2008, 09:23 Sujet du message: Re: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
Sur la Furmap: LeSarthois
|
Dans la bière, y'avait des cartes "André, master of alcohols" (le barman de l'hôtel est devenu un fur  ) L'EF c'est tout presque fini Par contre Rimou, pour te "rassurer" il n'y a eu qu'une seule fois de la bière gratuite, et pendant 30 minutes environ...
_________________ IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant " Le vore caÿ bon, mangez-en!
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 31 Août 2008, 11:01 Sujet du message: Re: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
LeSarthois a écrit: Par contre Rimou, pour te "rassurer" il n'y a eu qu'une seule fois de la bière gratuite, et pendant 30 minutes environ... Même ! 
|
|
Haut |
|
 |
Fenomal
Loup
Anthro
|
Posté: 31 Août 2008, 13:25 Sujet du message: Re: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
Sur la Furmap: Fenomal
|
holala, mais il n'y a que des ivrogne ici ou quoi?! >< Si je veux aller à l'EuroFurence, c'est pour le furry et rencontrer d'autre fur, pas pour boire des bière gratuite. XD
|
|
Haut |
|
 |
Lurien
Renard
(Renard roux d'Europe centrale)
Anthro
|
Posté: 31 Août 2008, 13:43 Sujet du message: Re: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
Sur la Furmap: Tarj
Dessinateur
|
L'un n'empêche pas l'autre Fenomal 
_________________ Stay folk.
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 31 Août 2008, 17:42 Sujet du message: Re: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
*BIP BIP BIP* ALERTE! INTRUS *BIP BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* Vite! amenez le défibrillateur! Branchez le directement sur les cables haute tension! on a pas le temps! le cœur lâche! vite! 100mL de cetrinopropitol, 50 cL de phenobarbitol et 5L de bière! Dépêchez vous!
En même temps, chacun ses gouts et je respecte parfaitement.
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
dgh
|
Posté: 31 Août 2008, 17:55 Sujet du message: Re: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
|
Suis du même avis que fenomal, mais chacun a le droit de s'amuser aussi et comme dit racoune chacun ses gouts donc zen tout le monde  *ca c'est du post qui sert a rien* s'incruste puis s'endort sur place et continu de trainer son boulet bien sur  *
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 31 Août 2008, 21:46 Sujet du message: Re: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Vu le monde qu'il y avait et le manque de temps, tout le monde n'a pas été servi. M'enfin, m'en fiche un peu, de la bière. 
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 01 Sep 2008, 00:09 Sujet du message: Re: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
*tombe sur ce post*
...
Rimou...?
Je te hais.
...
*s'en va acheter une corde*
_________________ Blah
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 01 Sep 2008, 08:55 Sujet du message: Re: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
J'ai vu qu'il y avait une boisson énergisante à l'effigie de la convention apparemment ?
|
|
Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 01 Sep 2008, 13:44 Sujet du message: Re: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
 ?
_________________ Blah
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 01 Sep 2008, 14:02 Sujet du message: Re: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Héhéhé mékilébête  nop nop celle-là : 
|
|
Haut |
|
 |
Fenomal
Loup
Anthro
|
Posté: 01 Sep 2008, 14:56 Sujet du message: Re: [Video EF 14] J'aurais vraiment du y aller
|
|
Sur la Furmap: Fenomal
|
Tiens, j'aimerais bien le goûter pour voir ^^ http://gallery.slycat.co.uk/d/3511-2/DSCF2073.JPGje met le lien ici, parce que Rimou, ton message n'affiche pas d'image. Je sais pas si c'est moi ou pas... EDIT: Bon sang, ce lien à l'air de marcher une fois sur deux! ><
|
|
Haut |
|
 |