Auteur |
Message |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 23 Juil 2008, 09:50 Sujet du message: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angleterre
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
FurbleFox et son équipe remettent ça pour 2009, les dates de la prochaine convention ont été annoncées sur le site, et elle se déroulera du 22 au 25 Mai 2009 au même endroit que l'édition 2008, avec possibilité de coupler un hébergement extérieur à la convention. :) Les inscriptions seront ouvertes le 31 Juillet au soir. A surveiller de près, vu le succès de la première édition les places risquent de partir rapidement ! :) http://www.confuzzled.org.uk/http://fr.wikifur.com/wiki/ConFuzzledEDIT post convention: Les principales galleries: http://gallery.confuzzled.org.uk/main.phpFursuit Archive: photos | videos
|
|
Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 23 Juil 2008, 14:32 Sujet du message: Re: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angletterre
|
|
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 23 Juil 2008, 15:48 Sujet du message: Re: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angletterre
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
J'espère venir également. Ca dépendra des finances. Enfin d'ici là, çà devrait mieux aller.
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 23 Juil 2008, 16:01 Sujet du message: Re: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angletterre
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 24 Juil 2008, 19:37 Sujet du message: Re: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angletterre
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 25 Juil 2008, 06:34 Sujet du message: Re: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angletterre
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Pourquoi pas  je suis en vacance à ces dates là 
|
|
Haut |
|
 |
Metadragon
Filou
(De luxe)
Non Anthro
|
Posté: 25 Juil 2008, 09:14 Sujet du message: Re: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angletterre
|
|
|
Chantonne "On n'a pas d'sous, on n'a pas d'sous..." (Celui qui trouve dans quel film c'est il a mon UBER respect, indice : alice sapritch)
_________________ "Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."
|
|
Haut |
|
 |
Cookie
Ratte à tendances koalatesques
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 25 Juil 2008, 13:58 Sujet du message: Re: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angletterre
|
|
Fursuiter
|
La Folie des Grandeurs?
_________________ "Je parle pas aux cons, ça les instruit..." Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 29 Juil 2008, 10:18 Sujet du message: Re: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angletterre
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Hm je pense que je reserve direct *_*
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 31 Juil 2008, 21:02 Sujet du message: Re: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angletterre
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
Ding Dong , c'est tout vert :)
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 31 Juil 2008, 22:45 Sujet du message: Re: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angletterre
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Et ca marche pas très bien a priori, donc je retente ma chance demain ^^
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 01 Août 2008, 12:21 Sujet du message: Re: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angletterre
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
grif
(Wolf)
Anthro
|
Posté: 01 Août 2008, 17:09 Sujet du message: Re: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angletterre
|
|
Sur la Furmap: grif
Fursuiter
|
Si on parle seulement le français cela peut il être un problème pour y participer ?
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 01 Août 2008, 17:43 Sujet du message: Re: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angletterre
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
grif a écrit: Si on parle seulement le français cela peut il être un problème pour y participer ? Il n'y a pas vraiment de "problème", mais ça va être dur de comprendre forcément et tu risques de ne pas vraiment en profiter, ou alors il te faudrait un traducteur permanent :) Après ça dépends de ce que tu veux faire en convention, si tu es plus solitaire et aime regarder ce qui se passe, ça peut convenir.. :)
|
|
Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 01 Août 2008, 19:27 Sujet du message: Re: Confuzzled 2009: 22-25 Mai 2009 - Angletterre
|
|
Dessinateur
|
Cela dit, rien ne t'empeche de squatter avec les francais aussi hein... mais j'ai l'impression que tout le monde navigue un peu de son côté pour se retrouver ici et la de temps en temps autour d'un verre ou d'une quelconque activité. En tous cas, si tu ne connais personne en vrai et que tu parles pas anglais, c'est peut etre un peu hard comme commencement. Mais bon, je suis sur que des gens l'ont déja fait
_________________ http://www.furaffinity.net/user/grumpfbear/
|
|
Haut |
|
 |