FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 23:01

Auteur Message

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 16 Juil 2008, 14:29 Sujet du message: [EF 14] bancroute et réflexion
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
ayant jouer de malchance ces derniers mois, je me retrouve avec une inscription sponsor - 1 jour avant et un 1 jour après et une place dans le minibus belge que je ne vais pas pouvoir honorer car je n'ai pas de quoi payer mon train aller et retour pour Bruxelles. J'ai une carte de réduction qui me permettrais d'avoir de jolis prix dès aujourd'hui mais çà ne suffit pas.

Galérant pas mal ces derniers jours pour trouver un taf alimentaire en urgence, je me vois très mal débarquer à l'EF avec un compte totalement dans le rouge et les poches vides pour la nourriture sur place, même et surtout si je dessine un peu histoire d'éponger les frais.

Aussi je pense que je dois prendre la triste décision de vendre ma place.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Ours   Anthro
 MessagePosté: 16 Juil 2008, 14:52 Sujet du message: Re: [EF 14] bancroute et réflexion
Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
ahhh, c'est couillon ptit Rimou...
décu de te voir obligé de prendre cette décision...
j'espere que tu trouveras vite un job en tous cas

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 16 Juil 2008, 14:58 Sujet du message: Re: [EF 14] bancroute et réflexion
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Erf... vraiment dommage pour toi Rimou
Je te souhaite bon courage et de trouver un boulot au plus vite

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Ours   Anthro
 MessagePosté: 16 Juil 2008, 14:59 Sujet du message: Re: [EF 14] bancroute et réflexion
Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
puis je te demander une option pour cette place, je crois qu'un amarloque belge risque de te contacter

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Renard
 MessagePosté: 16 Juil 2008, 15:22 Sujet du message: Re: [EF 14] bancroute et réflexion
Sur la Furmap: Fauho

Rôliste
Dommage, j'ésperais de te voir a EF... :(

Hors ligne  Profil  Site Internet

Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 MessagePosté: 16 Juil 2008, 15:25 Sujet du message: Re: [EF 14] bancroute et réflexion
Fursuiter
Déçue....

Et Mr Black aussi :(

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 16 Juil 2008, 15:43 Sujet du message: Re: [EF 14] bancroute et réflexion

Dessinateur
Portfolio
Ca fait profondément ch... enfin vous voyez quoi. Enfin je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Grumpfbear a écrit:
puis je te demander une option pour cette place, je crois qu'un amarloque belge risque de te contacter

Aucun soucis. Ca me rassure même d'avoir une potentielle reprise aussi tôt.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard  (Renard roux d'Europe centrale)   Anthro
 MessagePosté: 16 Juil 2008, 15:47 Sujet du message: Re: [EF 14] bancroute et réflexion
Sur la Furmap: Tarj

Dessinateur
J'espère sincèrement que tu vas résoudre tes problèmes le plus rapidement possible Rimou... :(

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 17 Juil 2008, 19:24 Sujet du message: Re: [EF 14] bancroute et réflexion

Dessinateur
Portfolio
Vu avec Vobe et Fawks (via Grumpf). Ma place est toujours disponible. J'ai passé une annonce sur le forum de la convention.

MessagePosté: 17 Juil 2008, 20:02 Sujet du message: Re: [EF 14] bancroute et réflexion

Dessinateur
Portfolio
Place vendue à Vobe après trouvage de solution de sa part. Merci à lui.

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 17 Juil 2008, 21:25 Sujet du message: Re: [EF 14] bancroute et réflexion
Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur
Ben zut :( C'est vraiment dommage, j'aurais aimé te voir :(

Cpurage, et nous esperons tous que tu trouvera rapidement un job XO

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 18 Juil 2008, 11:03 Sujet du message: Re: [EF 14] bancroute et réflexion

Dessinateur
Portfolio
Merci pour votre soutien ! Comme je disais à quelques personnes durant cette vente : y a pas mort d'homme. Je saurais me passer d'une EF pendant plus d'un an et il y aura bien d'autres occasions d'ici là.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 23:01