FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 22:57

Auteur Message

Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 13:45 Sujet du message: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
... et en même temps vous pourrez profiter d'un verre de l'amitié en l'honneur de notre (Ardagan et moi) pendaison de crémaillière pour notre studio finalement aménagé.
Et si il fait beau, pourquoi pas un BBQ le soir?

Ceux qui sont tentés peuvent déjà bloquer cette date ^^
--For the dutch version, please refer to this board: Furdome--

Planning:
Date: 12 July
10h-18h: Walibi (+Aqualibi)
18h30-... drink + BBQ @ Desim & Ardagan
... : sleepy time ^^

Pratique:
Emplacements géographiques
Avant tout, vérifiez que vous avez bien donné une réponse à chaque point repris dans la liste ci-dessous

Walibi:
-ceux qui viennent en train sont conseillés de prendre un ticket week-end à la sncb/nmbs pour bénéficier d'un voyage aller-retour à un prix raisonnable valable tout le week-end.
-Prévoir un pique-nique sur place (les tarifs bouffe sont chers dans les parcs d'attracion, faut-il le rapeller?).
-Prévoir un maillot de bain réglementaire (pas un short de plage) et de quoi se sècher par après.
-Prévoir un éventuel k-way contre les attraction 'qui mouillent'.

BBQ:
-Contacter Desim ou Ardagan pour avoir de la viande à manger au BBQ, nous passerons commande pour vous.
-Ceux qui participent au BBQ recevront un formulaire à remplir.
-Apportez une éventuelle boisson si vous ne voulez pas boire que de l'eau :-p

Logement:
-Contacter Desim ou Ardagan pour avoir une place 'dodo' réservée pour le soir.

Voyage:
prenez contact par e-mail avec desim ou ardagan si vous avez des question point de vue transport.

Qui vient et à quoi:(10)
liste

Dernière édition par Desim le 14 Juil 2008, 20:32, édité 30 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur 

Fennec
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 13:56 Sujet du message: Re: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet
Je viens je viens je viens !
Ça me fera du bien de voire du monde et de sortir un peu après ces saleté d'examens !
:)

Hors ligne  Profil  Site Internet

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 13:57 Sujet du message: Re: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Up !

EDIT : Remarque Lormiresque sur mon post => tu joues trop à WoW !

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 13:59 Sujet du message: Re: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet
Zut, c'est déjà grillé pour moi, par contre je compte bien organiser des trucs les weekends où les jours de repos qui suivront.

Hors ligne  Profil   

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 14:00 Sujet du message: Re: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Le panthé sera là aussi ^^

Ca va sentir le chat mouillé :P

EDIT : Orthank, je te méprise XD

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon  (noir et rouge)   Anthro
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 14:01 Sujet du message: Re: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet
Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
je pense venir mais faut voir qui vien , si j'ai l'argent (eco pour EF) et voir si mon amour est la :love:

`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Renard
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 14:25 Sujet du message: Re: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet
Sur la Furmap: Fauho

Rôliste
Oye, ca a l'air sympa, je vais essayer de venir...

Fennec
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 14:35 Sujet du message: Re: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet
Faudrais vérifier mais je crois qu'on as droit à 1h30 ou toute la matinée à aqualibi, au choix, mais la plupart du temps les gens font pas attention...
Enfin info à vérifier je suis pas certain.

Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 15:06 Sujet du message: Re: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet
Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
Si tout ce passe bien je vien^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 10 Juin 2008, 15:16 Sujet du message: Re: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet

Dessinateur
Fursuiter
fenax a écrit:
Faudrais vérifier mais je crois qu'on as droit à 1h30 ou toute la matinée à aqualibi, au choix, mais la plupart du temps les gens font pas attention...
Enfin info à vérifier je suis pas certain.

Normalement c'est le cas, sur le site il n'est mis nulle part explicitement qu'on a accès à Aqualibi mais c'est pourtant le cas. Pour ce qui est de l'heure par contre, je sèche, rien trouvé sur leur(s) site(s).

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur 

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 15:20 Sujet du message: Re: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Je bosse tout le mois de juillet, snif :(

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 15:41 Sujet du message: Re: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Je serai plutôt pour privilégier l'aqualibi l'aprem, sinon on va creuver de chaud. Mais c'est un choix personnel :wink:

EDIT : Comment j'ai pu faire une faute pareille....

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Dernière édition par Orthank le 10 Juin 2008, 23:31, édité 3 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 10 Juin 2008, 15:44 Sujet du message: Re: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet

Dessinateur
Fursuiter
Orthank a écrit:
Je serai plutôt pour privilégié l'aqualibi l'aprem, sinon on va creuver de chaud. Mais c'est un choix personnelle :wink:

C'est un bon plan, mais j'espère qu'on sera les seuls à avoir l'idée ^^

Renard  (Kitsune à deux queues)   Non Anthro
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 15:46 Sujet du message: Re: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet
Sur la Furmap: ardagan
Orthank a écrit:
Je serai plutôt pour privilégié l'aqualibi l'aprem, sinon on va creuver de chaud. Mais c'est un choix personnelle :wink:

moi je suis un renard frilleuuuux alors je vote pour orthank

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 17:38 Sujet du message: Re: [Belgique] Sortie à Walibi le week-end du 12-13 juillet
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Oui mais j'ai pas de bol. J'ai le gène "je fais pas gaffe à mon pognon" :-o

Euh ... dès que je peux, je viens !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 22:57