Auteur |
Message |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 04 Mar 2008, 11:43 Sujet du message: Furmiam à Bruxelles Gril 5 Avril
|
|
Sur la Furmap: Tanuki Runo
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Ben je vais essayer d'organiser une furmiam à Bruxelles pendant les vacances de Paques. On se ferai un grille, j'en connais un très bon à Bruxelles mais je dois encore y retourner pour regarder les prix et fixer une date. Donc en gros c'est encore flou mais déjà pas mal pensé si quelqu'un veut me passer un coup de patte ce serai pas de refus.
_________________ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕). `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
Dernière édition par TanukiRuno le 16 Mar 2008, 11:02, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Undonielle
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte
|
Posté: 04 Mar 2008, 19:18 Sujet du message: Re: Furmiam à Bruxelles Gril (date à confirmer)
|
|
Sur la Furmap: Undonielle
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Si tu veux de l'aide je veux bien te donner un coup de main, par contre ça se fera sans moi, je n'aime pas les grillades... XD
_________________ Do you want a banana?
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 04 Mar 2008, 19:41 Sujet du message: Re: Furmiam à Bruxelles Gril (date à confirmer)
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
en fonction des dates, mais ça va etre tendu pour les vacances de paque ^^'
|
|
Haut |
|
 |
dragoon
Dragon
(corps noir et bleu avec quelques marques)
Anthro
|
Posté: 04 Mar 2008, 22:55 Sujet du message: Re: Furmiam à Bruxelles Gril (date à confirmer)
|
|
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
|
On verra logiquement non, vu que je fais celle de Paris et que niveau budget pour la 1er semaine ce sera serré et la 2eme je travaille, mais on ne sais jamais faut voir la date!
|
|
Haut |
|
 |
Ardagan
Renard
(Kitsune à deux queues)
Non Anthro
|
Posté: 04 Mar 2008, 23:25 Sujet du message: Re: Furmiam à Bruxelles Gril (date à confirmer)
|
|
Sur la Furmap: ardagan
|
desim et moi nous somme intéresser juste à voir quand tu aura fixe la date
|
|
Haut |
|
 |
Clover
Loup
|
Posté: 05 Mar 2008, 00:24 Sujet du message: Re: Furmiam à Bruxelles Gril (date à confirmer)
|
|
|
Je participerai bien volontiers. Faudra juste voir quelle(s) date(s) tu proposeras. Au pire on se fait un repas à 4 ou 5 chez moi si y a vraiment peu de monde qui vient.
|
|
Haut |
|
 |
Fenax
Fennec
|
Posté: 05 Mar 2008, 00:37 Sujet du message: Re: Furmiam à Bruxelles Gril (date à confirmer)
|
|
|
Moi je suis partant ! Ça dépends des dates ouais mais ça devrais pouvoir s'arranger, je vais suivre ça de proche ... enfin je vais essayer...
|
|
Haut |
|
 |
Fauho
Renard
|
Posté: 05 Mar 2008, 09:19 Sujet du message: Re: Furmiam à Bruxelles Gril (date à confirmer)
|
|
Sur la Furmap: Fauho
Rôliste
|
Yeps, un renard qui vient probablement aussi  depandant du date (impossible le weekend de pacques).
_________________ Life should NOT be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a well-preserved body, but rather to skid in sideways, bottle in the hand, body thoroughly used up, totally worn out and screaming "WOO HOO what a ride!"
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 05 Mar 2008, 09:39 Sujet du message: Re: Furmiam à Bruxelles Gril (date à confirmer)
|
|
Fursuiter
|
Undonielle a écrit: Si tu veux de l'aide je veux bien te donner un coup de main, par contre ça se fera sans moi, je n'aime pas les grillades... XD tssssssss amateur si je prend un de tes membres et que je montre ce qu'il y a au bout, c'est une patte, pas une main...
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 05 Mar 2008, 10:20 Sujet du message: Re: Furmiam à Bruxelles Gril (date à confirmer)
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Wekend de paque mort, je suis en france. Wekend suivant, furmiam à paris normalement, mais si ça tombe le 28/29 bah dans ce cas là je resterais en belgique  Après il ya a un très bon Indien pret de Shumann, Cookie vous en diras des nouvelles  Et 10m plus loin une bonne pizeria ( ça change des pizza carouf ... )
|
|
Haut |
|
 |
Jagix
Jaguar
(Noir)
Non Anthro
|
Posté: 05 Mar 2008, 11:35 Sujet du message: Re: Furmiam à Bruxelles Gril (date à confirmer)
|
|
Sur la Furmap: Jagix
|
Essayez de vous organiser sur les dates, que ça empiète pas sur d'autres furmiams (ouais piquez nous pas djem quoi nan mais ho  ). Tanukiruno: vu les divergences, je te conseille de choisir le restaurant et la date en fonction des preferences de chacun. Par exemple, Undo ne veut pas venir à cause du menu, suffit de trouver un resto qui ne propose pas seulement des grillades.
_________________ Il n'y a qu'une seule forme d'échec, c'est le renoncement.
tu peux pas test!
Hi coquine! ça purrs?
|
|
Haut |
|
 |
dragoon
Dragon
(corps noir et bleu avec quelques marques)
Anthro
|
Posté: 05 Mar 2008, 16:33 Sujet du message: Re: Furmiam à Bruxelles Gril (date à confirmer)
|
|
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 05 Mar 2008, 17:37 Sujet du message: Re: Furmiam à Bruxelles Gril (date à confirmer)
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
dragoon a écrit: Moi je mange de tout!!!! Tiens *te tends un plat de tripe à la mode de Caen, un plat d'escargot, un plat d'huître et une assiette d'épinard* 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Undonielle
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte
|
Posté: 05 Mar 2008, 17:44 Sujet du message: Re: Furmiam à Bruxelles Gril (date à confirmer)
|
|
Sur la Furmap: Undonielle
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
penpen a écrit: Undonielle a écrit: Si tu veux de l'aide je veux bien te donner un coup de main, par contre ça se fera sans moi, je n'aime pas les grillades... XD tssssssss amateur si je prend un de tes membres et que je montre ce qu'il y a au bout, c'est une patte, pas une main... Je plaide la fatigue coupable, votre honneur.  Nan mais regardez pas à moi, sinon on va tous se retrouver dans un champ à brouter de la laitue... 
_________________ Do you want a banana?
Dernière édition par Undonielle le 05 Mar 2008, 17:47, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Ardagan
Renard
(Kitsune à deux queues)
Non Anthro
|
Posté: 05 Mar 2008, 21:31 Sujet du message: Re: Furmiam à Bruxelles Gril (date à confirmer)
|
|
Sur la Furmap: ardagan
|
si les congés c'est du 22/03 au 06/04 le 22 desim pas dispo pour le midi mais le soir c'est bon , moi dispo le jour entier le 23 dispo tout les deux 24 au 28 moi pas dispo les midi le soir oki après mon boulot , desim pas de pb 29-30 pas dispo tout les deux 31 au 4 moi pas dispo les midi le soir oki après mon boulot , desim pas de pb 05-06 dispo tout les deux
voila vous faite se que vous voulez de c'est info :p
|
|
Haut |
|
 |