Bon, je sais que je m'y prends très (trop?) en avance, mais je veux être sur de booker tout ça dès que possible sachant que j'aurai 2 ou 3 préparatifs personnels dont je devrai m'occuper.
Alors, certains d'entre vous ont déja participés au furmeet de Walibi qui a eu lieu en septembre dernier. Je souhaiterais organiser la même chose.
Pour ceux qui n'étaient pas présents, je vais résumer un peu le déroulement du furmeet.
Il s'agirait en fait de passer une journée entre furs au parc d'attraction Walibi (plus d'infos sur
http://www.walibi.be/walibibelgium/home/index_fr.cfm)
Cela se passerait le 14 avril, un samedi
Cette journée s'agencerait donc en une visite du parc d'attraction, a la participation à quelques attractions, et bien sûr, pour ceux qui le souhaiteraient, en un petit séjour à Aqualibi, la zone aquatique du parc d'attraction.
Concernant le prix d'entrée, ce serait aux alentours de 27 euros par personne (eoutch, oui, je sais >.<) et l'entrée à Aqualibi est gratuite pendant une heure et demi, quelque chose comme ça.
Au niveau de l'hébergement, il se trouve que j'habite à 10 minutes en voiture du parc d'attraction. L'année passée, j'ai pu héberger chez moi tous les participants (nous étions 6-7 il me semble) et je compte bien héberger ceux d'entre vous qui souhaiteraient venir et qui chercheraient un logement. (bien sur, je ne pourrai pas héberger une infinité d'entre vous non plus, mais cela permettrait déja à pas mal de monde de se rendre au parc sans trop de difficultés)
Au niveau du planing, les furs souhaitant venir chez moi un jour avant et/ou rester un jour de plus pour des raisons pratiques peuvent me laisser un message (prière de ne pas m'envoyer de messages disant "je vais essayer, mais je suis pas sur" car ca ne m'aide pas du tout).
Les arrivants du vendredi 13 donc seront accueillis par un pitigre belge en gare de bruxelles, suite à quoi nous nous rendrons chez moi.
ATTENTION : Pour les personnes allergiques aux poils de chats/chiens/lapins, prière de ne PAS venir, mes parents étant éleveurs, vous feriez une syncope avant d'avoir atteint le salon.
Prière d'amener de quoi manger/acheter de la nourriture, je pourrai pas nourrir tout le monde pendant tout un w-e :p
Le lendemain, tâchons d'être prêts aux alentours de 9H-9H30, petit dej, tout ca. probablement tim qui passera aussi (a vérifier encore). On essayera d'arriver à Walibi aux alentours de 10H et on entrerait dans le parc
Vu que dans ce parc les sorties fursuits risquent d'être difficilement réalisables, je pense que l'idée d'Aqualibi pourrait être envisagée. Pour les participants potentiels, n'oubliez pas votre maillot et votre serviette, on a droit à 1H-1H30 gratuite offerte avec le ticket pour Walibi
Pendant 8H on aurait donc droità une sortie à Walibi entre pwalus, diverses attractions praticables (encore heureux hein? :p) pendant toute la journée. Aux environs de 18H, le parc ferme, donc il sera temps de se quitter.
Tous? Non, pas tous, ceux qui le désirent encore peuvent venir chez moi et y rester jusqu'au dimanche
Le lendemain, si suffisament de monde est intéressé, on pourrait envisager une sortie fursuit à bruxelles, la grand place, près de manneken piss, etc.... Avis aux intéressés, n'oubliez pas vos fursuits
Oubliez pas de m'envoyer vos messages :p