Auteur |
Message |
Auroz
Zorua
Non Anthro
|
Posté: 11 Sep 2017, 08:15 Sujet du message: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
Sur la Furmap: Auroz
Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste
|
Chalut, comme chaque année je me dévoue (un peu tôt) pour faire le topic de centralisation pour l'EF, on sait jamais. Comme d'hab, copié-collé des trucs qu'on sait déjà : La convention se déroulera du 22 au 26 août 2018 au Estrel Hotel de Berlin-Neukölln Les inscriptions ouvriront théoriquement début janvier 2018 Le thème sera "Aviators - Conquer the Sky!" https://www.eurofurence.org/EF24/Pour tout ce qui est organisation, covoiturage, partage de chambre etc. ce topic est là pour ça.
|
|
Haut |
|
 |
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE
(Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)
Anthro
Mood changer.
|
Posté: 30 Oct 2017, 09:18 Sujet du message: Re: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
Sur la Furmap: Dvon
Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
|
Après 5 ans d'attente, j'ai pu enfin me libérer pour venir. Pas mal de temps perdu à rattraper, donc impatient d'y être. 
_________________ Aussi rapide qu'un coup de jus.
|
|
Haut |
|
 |
TCE
Panthère des neiges
Anthro
|
Posté: 30 Oct 2017, 10:11 Sujet du message: Re: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
Sur la Furmap: TCE
|
Ouaip. Je devrais avoir assez d'économies pour y aller cette année.
|
|
Haut |
|
 |
Riku
lynx, chat sauvage
(Une sorte de gros chat radoactif...!)
Anthro
|
Posté: 31 Oct 2017, 18:57 Sujet du message: Re: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Une conv que je rêve à mort d'y aller, hélas, vu les finances, je suis dépitée de ne pouvoir y aller (déjà que le thème de cette édition me vend littéralement du rêve!).
Par contre, je demande vote aide généreuse pour éclairer ma quichitude en anglais...! Afin que je puisse me préparer pour l''édition prochaine (on croise les patounes). J'ai déjà demander à google trad mais celui-ci m'a envoyez chier comme une malpropre.... DONC, mes questions vont être d'une débilitée extrême et je m'en excuse. :
- J'ai compris que selon un palier de dates, plus on réserve tôt moins ça coutera. cependant, la place (par exemple celle à prendre avant le 1er février qui coute 85€) c'est pour la journée ou les 4 jours?
- Qu'est-ce que le stage ticket?
- Qu'est-ce que le sponsor upgrade?
- Il est obliger de loger à l’hôtel?
Voilà, c'est tout pour le moment, si une personne qui y a déjà été plusieurs fois veuille bien converser avec moi, je suis preneuse, merci d'avance.
_________________ -----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
|
|
Haut |
|
 |
EkihNox
Loutre川獺
(Kemono獣)
Anthro
|
Posté: 31 Oct 2017, 21:28 Sujet du message: Re: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
Sur la Furmap: Ekihnox
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
jy serais, encore et toujours ~
_________________ 「天上天下唯雅独尊®」 “Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿] - qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 03 Nov 2017, 19:20 Sujet du message: Re: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Riku a écrit: - J'ai compris que selon un palier de dates, plus on réserve tôt moins ça coutera. cependant, la place (par exemple celle à prendre avant le 1er février qui coute 85€) c'est pour la journée ou les 4 jours?
- Qu'est-ce que le stage ticket?
- Qu'est-ce que le sponsor upgrade?
- Il est obliger de loger à l’hôtel?
1) c'est valable pour la totalité de la convention. 2) le stage ticket te permet d'accéder au "Main Stage" = la grande salle où ont lieu les dances, les cérémonies d'ouverture/clôture et quelques autres activités. Le coût du stage ticket a été séparé du billet uniquement pour des raisons administratives/fiscales allemandes. En pratique, il faut payer le billet + le stage ticket. 3) Les sponsors payent plus cher pour soutenir la convention et reçoivent en contrepartie des goodies/récompenses. 4) Le billet d'accès à la convention est totalement distinct de la réservation à l'hôtel. Il n'est pas du tout obligatoire de résider dans l'hôtel pour participer à la convention mais c'est fortement conseillé de le faire si vous êtes vendeur dans le dealer's den, fursuiter, photographe ou vidéaste et que vous voulez éviter de voyager matin et soir entre votre hôtel à l'extérieur et la convention avec tout votre matériel. Si tu as des difficultés avec l'anglais, il faudrait essayer d'y remédier car la langue officielle de la convention est l'anglais ainsi que toutes les activités.
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Riku
lynx, chat sauvage
(Une sorte de gros chat radoactif...!)
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2017, 09:41 Sujet du message: Re: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Je te remercie pour l'info... J'avoue toujours avoir eu des difficulté avec l'anglais mais à l'époque de la scolarité, pensant que c'était plus important d'avoir de meilleur notes en français et en math je n'ai pas persévéré et j'avoue ne pas du tout avoir eu besoin par la suite, même si j'ai tenté quelques correspondance au fil de la dernière décennie, mais j'ai abandonné en voyant que ça n'évoluait pas, même, au contraire! Ici, moi et mon chéris allons tenter quelque chose parce que même, pour certaines choses ça peut nous aider. Un grand merci!!! 
_________________ -----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
|
|
Haut |
|
 |
Alexai
Dragon anthro.
Anthro
|
Posté: 28 Nov 2017, 04:03 Sujet du message: Re: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
|
J’y serais comme cette année.
(Promis pas d’alcool cette fois-ci, quoi que cela déprendra des gens qui vont m’entourer).
_________________ BWAGAWAG !
|
|
Haut |
|
 |
LittleFrPanda
Lucario
(Lucario (badass, avec des lunettes à stores dorées))
Anthro
|
Posté: 03 Déc 2017, 16:24 Sujet du message: Re: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
|
J'y serai, c'est sûr, mais pour l'instant je veux juste register, il le manque simplement le bouton register sur le site
_________________ -$-$-$-$ByBlingBling$-$-$-$-
|
|
Haut |
|
 |
estril
Loup
(Crinière jaune , fur bleu et blanc.)
Anthro
|
Posté: 15 Jan 2018, 00:14 Sujet du message: Re: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
|
Le register ouvre le 20 janvier a 20h heure francaise :3 J'y serais également et je cherche un covoiturage partant de Bretagne, merci  Hâte d'y être :3
|
|
Haut |
|
 |
Elena
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 15 Jan 2018, 12:51 Sujet du message: Re: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
Sur la Furmap: Elena
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
|
Je serais présente, comme d'habitude  Et vu le thème, je ramène le piaf en fursuit !
|
|
Haut |
|
 |
Ray Bleiz
Loup
(Expert en explosifs)
Anthro
Salut, ça boom ?! =3
|
Posté: 15 Jan 2018, 22:47 Sujet du message: Re: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
Sur la Furmap: Ray Bleiz
Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
|
Pour vous aidez au cas où : https://forum.eurofurence.org/index.php ... 970.0.htmlIl s'agit de la procédure à suivre pour réserver une chambre à l'Estrell (l’hôtel dans lequel se déroule la convention) Pour vous traduire et résumer rapidement : Une fois votre inscription à l'EF de faite, vous recevrez un peu plus tard dans la soirée un mail de confirmation (réalisé manuellement). Ensuite en retournant sur la page de votre inscription et en vous connectant, un nouvel onglet sera disponible "how to book a room". Il faudra cliquer desuus puis aller en bas de la page afin de générer un exemple de mail avec vos choix. Ensuite il faudra envoyer ce mail avec toute les infos (et un numéro spécial intégré dans le mail) à l’hôtel lui même qui vous répondra plus tard (quelques jours) si votre réservation est faite ou sinon votre situation actuel. Premier arrivé, premier servit (comme l'année de 2016, et non pas celle de 2017 laden). Voila en espérant que vous n'allez pas trop stresser. ^^' En espérant vous croiser la bas et faire la fête =)
_________________ Salut, ça boom ?! =3
|
|
Haut |
|
 |
Aife
loup
(loup)
Anthro
|
Posté: 16 Jan 2018, 21:06 Sujet du message: Re: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
Sur la Furmap: Sherpa loup
Dessinateur
Fursuiter
|
salut a tous, salut a toute ceci est un message de votre commandant.
Et oui, c'est mon thème cette année, et je vais donc a L'EF, par contre j'ai personne avec qui y aller, y a t'il quelqu'un qui cherche une personne pour partager une chambre? merci a vous^^
commandant Aife
_________________ Pilote chevronné au sein de la compagnie FürLine.
|
|
Haut |
|
 |
Elena
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 17 Jan 2018, 15:34 Sujet du message: Re: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
Sur la Furmap: Elena
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
|
Aife a écrit: y a t'il quelqu'un qui cherche une personne pour partager une chambre? Contacte Murrpy, il cherche actuellement un roommate aussi !
|
|
Haut |
|
 |
Arthychaud
Renard
Anthro
|
Posté: 19 Jan 2018, 00:37 Sujet du message: Re: [22/08/2018 - 26/08/2018, Berlin] Eurofurence 24
|
|
|
Normalement je devrais pouvoir venir (en fursuit bien sûr). Je viendrai avec ma voiture donc si le trajet Vendée-Paris-Berlin vous intéresse je devrais organiser un covoit car j'ai de la place pour 4 passagers en plus de moi. (et donc un coût d'environ 40-50€ aller-retour, en fonction du prix de l'essence) 
|
|
Haut |
|
 |