Auteur |
Message |
Skorg
loup
(loup du canada, noir, yeux bleus)
Anthro
|
Posté: 30 Jan 2017, 15:35 Sujet du message: 05/07/17 - 09/07/17 - CeSFuR (Rép Tchèque)
|
|
Sur la Furmap: skorg
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Salut les furs ! Il y a une convention en République Tchèque qui s'appelle CeSFuR, l'édition de cette année se déroule du 5 au 9 juillet au Skalsky Dvur hotel, au bord d'un lac : + [spoiler]
+ [spoiler]
+ [spoiler]
Prix : 140€ (à l'hôtel principal, chambres de 2 ou 3, sachant qu'il y a un autre hôtel moins cher pas loin et d'autres solutions de logement, pour plus d'infos consulter le site : https://www.cesfur.org/en/) comprenant inscription, logement, petit déj, barbecue et accès à la piscine pour la durée de la conv, prévoir budget bouffe quand même. Sachant que je suppose qu'on peut acheter de la bouffe sur place mais je suis pas sûr (si y'en a qui y sont déjà allés et qui ont plus d'infos, dites-le moi svp) smile Prévoir de changer la monnaie (en monnaie locale, changer en 1 fois si possible car ils prennent une commission à chaque changement). Pour le téléphone, prévoir d'acheter une carte de tél locale pour éviter les frais d'itinérance. Les chiens sont admis. Accès : en engin motorisé (je n'ai pas vu de gare à proximité). Coordonnées gps : 49°33'53.7"N 16°10'45.3"E (tapez 49.564927, 16.179239 sur maps). Je peux prendre 3 personnes en covoiturage (sans frais bien sûr) au départ de Toulouse. [COMPLET]
Dernière édition par Skorg le 25 Fév 2017, 23:00, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Ray Bleiz
Loup
(Expert en explosifs)
Anthro
Salut, ça boom ?! =3
|
Posté: 30 Jan 2017, 16:14 Sujet du message: Re: 05/07/17 - 09/07/17 - CeSFuR (Rép Tchèque)
|
|
Sur la Furmap: Ray Bleiz
Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
|
Ça nous intéresse pas mal moi et surtout mon chéri. On va voir pour y aller =)
_________________ Salut, ça boom ?! =3
|
|
Haut |
|
 |
Boopy Hooves
Panda
Anthro
|
Posté: 27 Fév 2017, 21:47 Sujet du message: Re: 05/07/17 - 09/07/17 - CeSFuR (Rép Tchèque)
|
|
Dessinateur
Vidéaste
|
Hey ! Je pourrais y aller à condition que j'ai quelqu'un de confiance à retrouver pour rassurer ma mère donc si jamais quelqu'un y va ça serait cool de parler un peu l'histoire d'avoir un coupaing ou une coupine avec qui passer un bon séjour et se suivre un peu 
|
|
Haut |
|
 |
Boopy Hooves
Panda
Anthro
|
Posté: 27 Fév 2017, 21:55 Sujet du message: CeSFuR 2017
|
|
Dessinateur
Vidéaste
|
Hello les amis  je ne poste pas beaucoup (peut être parce que je n'ai jamais quelque chose à dire enfin..) mais je suis dans une situation assez.. assez spéciale! En effet comme certains le savent et d'autres non, la CeSFuR à Prague (République Tchèque) a lieu en 2017 pour une nouvelle édition, et étant intéressée je me suis dit que j'allais voir avec ma mère si je pouvais y aller. Après une vingtaine de minutes à la rassurer elle fini par me dire "oui mais à une condition, je veux que tu ai quelqu'un de confiance avec qui tu peux y être" l'histoire qu'elle soit rassurer, et ça pourrait être sympa de faire ami ami si quelqu'un y va l'histoire d'agrémenter le fun en se connaissant pour au moins ne pas arriver en mode "oui bonjour je ne connais personne", donc si des personnes y vont venez donc me parler ça pourrait être cool de s'y retrouver ;D Si jamais vous êtes intéressés: https://www.cesfur.org/en/je vous met le lien du site, allé bisou à tous <3 *NUZZLE*
|
|
Haut |
|
 |
Kasil
Loutre
Anthro
|
Posté: 27 Fév 2017, 22:04 Sujet du message: Re: CeSFuR 2017
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Boopy Hooves
Panda
Anthro
|
Posté: 27 Fév 2017, 22:08 Sujet du message: Re: CeSFuR 2017
|
|
Dessinateur
Vidéaste
|
Kasil a écrit: Salut, c'est un peu dommage, mais c'est complet. Les inscriptions sont complètes depuis 2 minutes après l'ouverture environs. D': aaahhhhhhhh my dream is dead bon merci de m'avoir prévenu quand même !
|
|
Haut |
|
 |
Skorg
loup
Anthro
|
Posté: 25 Mar 2017, 09:23 Sujet du message: Re: 05/07/17 - 09/07/17 - CeSFuR (Rép Tchèque)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Ray Bleiz
Loup
(Expert en explosifs)
Anthro
Salut, ça boom ?! =3
|
Posté: 26 Mar 2017, 00:37 Sujet du message: Re: 05/07/17 - 09/07/17 - CeSFuR (Rép Tchèque)
|
|
Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
|
Ah j'avais oublié, mais on a bien confirmé le fait qu'on aille à la CesFur ! =3 On va leur montrer comment on fait des bons apéros normand =p
|
|
Haut |
|
 |
Skorg
loup
Anthro
|
Posté: 26 Mar 2017, 11:44 Sujet du message: Re: 05/07/17 - 09/07/17 - CeSFuR (Rép Tchèque)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Ahh j'ai trouvé l'objectif des normands : envahir le monde et le saouler à coups de calva pour mieux le contrôler XD
|
|
Haut |
|
 |
Samantaz
Renarde, Panthère
(Brune, yeux bleus)
Anthro
Lady Bugs
|
Posté: 27 Mar 2017, 22:15 Sujet du message: Re: 05/07/17 - 09/07/17 - CeSFuR (Rép Tchèque)
|
|
Sur la Furmap: Samantaz
|
Skorg a écrit: Ahh j'ai trouvé l'objectif des normands : envahir le monde et le saouler à coups de calva pour mieux le contrôler XD Remplace "calva" par "cidre et chouchen" et "Normands" par "Bretons", et tu as tout bon 
_________________ Light thinks it travels faster than anything, but it's wrong. No matter how fast light travels, it always finds that darkness has gotten there first, and is waiting for it.
Awesome avatar by Kiabugboy
|
|
Haut |
|
 |
Ray Bleiz
Loup
(Expert en explosifs)
Anthro
Salut, ça boom ?! =3
|
Posté: 28 Mar 2017, 17:30 Sujet du message: Re: 05/07/17 - 09/07/17 - CeSFuR (Rép Tchèque)
|
|
Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
|
Samantaz a écrit: Skorg a écrit: Ahh j'ai trouvé l'objectif des normands : envahir le monde et le saouler à coups de calva pour mieux le contrôler XD Remplace "calva" par "cidre et chouchen" et "Normands" par "Bretons", et tu as tout bon  Olala comment ça rage car c'est nous qui avons le Mt saint Michel =3
|
|
Haut |
|
 |
Skorg
loup
Anthro
|
Posté: 28 Mar 2017, 17:54 Sujet du message: Re: 05/07/17 - 09/07/17 - CeSFuR (Rép Tchèque)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Ah non vous allez pas commencer ! Allez en privé svp ^^ j'entends suffisamment les bretons et les normands au Hellfest et au Download, c'est poivrots contre encore plus poivrots !
|
|
Haut |
|
 |
heliphass
chat, hyène
(des trucs roze, violet, blanc et bleue =3)
Anthro
|
Posté: 11 Juil 2017, 17:26 Sujet du message: Re: 05/07/17 - 09/07/17 - CeSFuR (Rép Tchèque)
|
|
Sur la Furmap: heliphass
Fursuiter
|
Feedback : - "C'était cool, j'y retournerais". 
|
|
Haut |
|
 |
Ray Bleiz
Loup
(Expert en explosifs)
Anthro
Salut, ça boom ?! =3
|
Posté: 17 Juil 2017, 21:25 Sujet du message: Re: 05/07/17 - 09/07/17 - CeSFuR (Rép Tchèque)
|
|
Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
|
Vraiment un séjour formidable ! =) Bien différent de l'Eurofurence tout en restant bien pwallu et même bien plus conviviale <3
Fichiers joints: |
Commentaire: Une des photos de groupe lors de la CesFur 2017.

19942714_472464519767919_5233307254374891238_o(1).jpg [ 502.47 KIB | Vu 47777 fois ]
|
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|