•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

bon voila ....j'ai acheter trop tard .... donc j'ai l'entrée mais pas la chambre ^^ c'est bête mais bon ........et je peux pas cumulé l'EF et la japan donc je revend mon entrée a 85€ ......

détail en mp pour la vente ^^

heu ....c'est bien fait ou pas ???

merci d'avance de m'avoir lus ^^

oui oui, peut etre un precisions " detail en mp pour la vente" mais sinon oui les vends vont comprendre ne t'inquiete pas

rajouté ^^ merci vanilla ^^

up ^^ je veux bien descendre a 50€ mais pas plus ^^

édit ...

UP ^^

Tu ne peux VRAIMENT pas ? J'ai également l'entrée mais pas la chambre, sauf qu'en plus j'ai déjà tout planifié pour le covoiturage et sur place ...
Ca te tenterait niveau room mate ? Je suis dégoûté d'avoir personne, j'ai vraiment envie d'y aller ...

Je crois que Cosmic n'a que le billet d'entrée elle aussi, pas de chambre, si j'ai bien compris.

C'est ce que j'ai lu, mais je cherche impérativement une chambre du 19 au 23 ...

malheureusement je n'est pas de chambre je n'est que l'entrée mon petit Auroz .....*lui fait un gros câlin pour le consolé *

:-o En quoi être à deux sans chambre aide pour trouver une chambre ?
Lapin compris.

Shirluban> Y en a un qui joue la chambre !

Image

Shirluban a écrit:
:-o En quoi être à deux sans chambre aide pour trouver une chambre ?

1 chambre double = 100 € par nuit
2 personnes dans la chambre = prix divisé par deux

donc vaut mieux être à deux que seul pour chercher une chambre, au moins on est sûr d'avoir un prix plus abordable avec un room mate quand on réserve la chambre.

a condition d'avoir deux lits ^^

@Auroz : nan mais si y'a pas de chambre de libre dans l'Estrel, même à deux à attendre à la porte, c'est dead, hein. Surtout la veille de la conv', j'ai envie de dire.

C'est devenu très piégeux, cette histoire de séparation claire entre l'entrée à la conv' et la chambre pour le séjour. C'est plus pratique quand il y a les deux d'un coup.

oui il sont bête .....c'est pas pratique du tout ..........

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap