•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Image

Voilà bonjour à toutes et à tous, :dance:

Je vous informe que la Made in Asia 7 ième édition reviens en Belgique pour le 13 au 15 Mars 2015
A cette occasion j'ai souhaité prévenir à l'avance pour que vous puissiez vous arrangez

Le prix ne devrais normalement pas changer mais suivez bien le lien suivant pour de plus ample informations,
https://www.facebook.com/LeSalonMadeInAsia

Leur site est actuellement en construction et sera disponible bientôt.

Comme d'habitude beaucoup de boutiques avec énormément d’accessoires adorables et farfelues seront disponible, ainsi qu'énormément de jeux vidéos.

un petit point de rendez-vous sera prévu prochainement, j'actualiserai le post pour vous prévenir

Je vais surement tenter étant donné que je suis en Belgique maintenant :D ça a l'air sympa

Normalement je devrais pouvoir y allez avec ma nouvelle Fursuit c'est toujours, la même seulement je la travail en mieux pour être plus crédible et moins énorme. La première était juste un teste pour le début.

Présent pour la 3è année consécutive avec Dvon V1 (pour les 3 jours) ainsi qu'avec très certainement mon mate.

Fort probable que j'y sois aussi ^^

hello si tous vas bien j'y serais le dimanche!!!

C'est où en Belgique ?

Modération Yukiryu: Correction orthographique
Merci de faire attention à l'orthographe et à la grammaire et d'éviter le langage SMS.

stevenfull a écrit:
C'est où en Belgique ?

Salut stevenfull,

C'est à Bruxelles, au Heysel (juste à côté du stade Roi Baudoin). Si tu as besoin d'informations complémentaires, n'hésite pas :wink:

J'y serais au moins un jour, peut-être 2 mais ça ne dépend pas que de moi, ça dépend du budget hôtel & cie. x)
Au moins une journée avec ma Suit toute neuve, toute belle !...

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap