•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

http://www.eurofurence.org/EF11/

Voila, c'est partit, vous pouvez vous inscrire pour la nouvelle EuroFurence en Allemagne. Dépêchez vous, les places sont toujours limitées.

Ca me tente d'autant plus que le coin est sympa mais la distance est pas mince. :/

Chui paumé dans la tarification ! J'arrive pas à traduire ! ! ! Argh ! C'est combien pour moi qui est moi ??

120 euros si tu payes avant le 28 février.

Il faut choisir Regular Membership, sauf si vous voulez les soutenir financièrement. Dans ce dernier cas, il faut choisir Sponsor et c'est 170 euros (minimum).

Arf ! L'allemagne, un peu loin pour moi !... :cry:

Sinon ça a l'air très sympa !

Ozone Griffox a écrit:
120 euros si tu payes avant le 28 février.

Il faut choisir Regular Membership, sauf si vous voulez les soutenir financièrement. Dans ce dernier cas, il faut choisir Sponsor et c'est 170 euros (minimum).

Oki merci Ozone ^^ je pense prendre la première formule !

Miagrou!

Ca y est, inscrit -- et bim, 120 boules dans les dents!

Maintenant j'ai quelques mois pour en appeler aux Gentils Covoitureurs. Je paye l'essence, le péage, en nature et/ou en, euh, liquide.

(Non, ça ne revient pas au même, faites pas semblant de pas avoir compris, ça va être très pénible sinon :P)

-- Kef

Arrrrrrrgh... Trop cher pour moi. :cry:

L'année prochaine, peut-être? =^.^=

Kefen a écrit:
Miagrou!

Ca y est, inscrit -- et bim, 120 boules dans les dents!

Maintenant j'ai quelques mois pour en appeler aux Gentils Covoitureurs. Je paye l'essence, le péage, en nature et/ou en, euh, liquide...

Moi pas encore inscri mais euh Entre Alençon et Nuremberg, c'est Paris ?
Parce que dans ce cas là je peu faire dévier un peu la Twingo du chat ^^

Inscrit aussi depuis quelques jours, et aussi une bonne amie a moi qui viendra aussi se joindre a nous.

Inscris =^o^=

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap