•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bonjours a tou (tes/s ) amis furry,

Je suis nouveau et je voudrai savoir si il serait programmé dans l'avenir de faire des conventions ou toute autre activité en fursuit en Belgique ????

je suis belge et n'ayant pas les moyen actuel de me déplacé en France , j'aimerai en discuté avec vous pour me donné des vos impression et si des réponse a ma toute pitite question de n'a l'aire sans doute de rien .

Merci a tous

Il existe un calendrier sur le forum qui rassemble tout les évènements.
http://www.francefurs.org/calendar/
A priori il n'y a rien de prévu pour le moment.

Comme à Facts le weekend dernier en fait.

Sauf qu'on a un peu ratté les flamands, mais ils étaient en fursuit (les fou, il faisait déjà mourant de chaud)

Gigi a écrit:
Il y a pas mal meet en belgique, par contre elles sont souvent organisée par les flamands et les néerlandais et ne sont donc pas répertoriées ici.
Généralement les meet sont prévues relativement peu de temps avant la date.

Voila, j'aurais pas dit mieux.

On a un groupe facebook qui gère tout ça d'ailleurs, mais comme ils sont tous flamands, si tu parles pas néérlandais c'est un peu dur de comprendre ce qu'il se passe xD

Nous sommes une pauvre minorité oubliée :'3

Reeve a écrit:

Voila, j'aurais pas dit mieux.

On a un groupe facebook qui gère tout ça d'ailleurs, mais comme ils sont tous flamands, si tu parles pas néérlandais c'est un peu dur de comprendre ce qu'il se passe xD

Nous sommes une pauvre minorité oubliée :'3

Justement sa serai cool des regroupement dans le futur avec les wallons, non ?
Enfin quand je dit regroupement c'est sortie entre amis furry bien entendu ^^
car je vois mal une convention avec que 3 participants xD vaut mieux allé directe en France alors xD

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap