•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Aloha les furs Hawaïens,

Je propose ce petit topique pour que les gents puisse s'organiser pour les covoiturages ou pour ceux qui prennent les transports en commun de ce rassemblé et faire le voyage ensemble.

personnellement, je recherche des gens pour le covoiturage de cet EF19

transport: voiture
nombre de place : 4
nombre de valise possible : 3 a 4 suivent la taille et le poids
region / pays : Yvelines France

furnace a écrit:
Je propose ce petit topique pour que les gents
Des gants ou des gens ? :P

Pas d'EF pour moi cette année, CfZ garde ma priorité

Orthank a écrit:
furnace a écrit:
Je propose ce petit topique pour que les gents
Des gants ou des gens ? :P

Pas d'EF pour moi cette année, CfZ garde ma priorité

avec des gants bien sûr, pour pas s’user les pattes...

Bonjour,

Je propose un covoiturage pour EF :

Départ : Nantes ou Angers
Dates de présence : du mardi 20 août au lundi 26 août (jour avant et après)
Nombre de places disponibles : 2 si pas de fursuit, 1 avec fursuit (j'ai peut-être la possibilité de rajouter un coffre de toit dans le pire des cas)
Budget : 375~400€ aller-retour au départ de Nantes

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y as des gens qui pourraient faire le covoiturage depuis l'Alsace pour l'Eurofurence.
Ça pourrais être utile pour toutes les personnes qui résident en Alsace et qui n'ont malheureusement pas la possibilité ou les moyens de se déplacés. ^-^
( Pour ma part je ne peux pas me déplacé donc c'est un peu la raison de ma demande (; )

A l'EF ? A 15 ans ? Je savais pas que la conv' était ouverte aux mineurs , cette année !
Le site de l'EF a écrit:
Age Verification

Attendees must be at least 18 years old (as of the first day of the convention).
Attendees are required present their legal photo ID or passport at check-in time.

Note: Due to the liabilities imposed on us by the rather strict youth welfare laws (especially concerning tobacco and alcohol) in Germany, we have decided to no longer generally allow underage attendees. The board of directors reserves the right to make exceptions for parents who are either indispensable staff members or otherwise personally trusted individuals.

http://www.eurofurence.org/EF19/index.p ... s&sub=grtc
Ah bah en fait, non.

Naalik a écrit:
A l'EF ? A 15 ans ? Je savais pas que la conv' était ouverte aux mineurs , cette année !
Comme dit par Naalik, l'EF est interdite aux mineurs pour des raisons légales.
Et ils demandent toujours la carte d'identité pour vérifier l'âge du participant.

Évidemment, je ne peux pas me déplace PARCE QUE je suis mineur xD
Je demandais ceci pour des amis ou pour même les autres du forum. ^^

Mais ils sont assez grands pour se débrouiller, d'autant plus qu'il existe déjà un sujet pour le co-voiturage. Inutile de créer un n-ième doublon sans intérêt.

Modération Orthank: Fusion
Fusion des deux topics

Bon et bieng je viens de dégoter des places pour l'EF par miracle et je souhaitais savoir si il restais une tite place dans une voiture pour faire le trajet en co-voiture, promis j'ai pas de puces et je suis tres propres :C

Tout pareil ici. Et en prime je prend pas de place :c

Je suis disposée à me déplacer vers vous ou que vous soyez ! Le train c'est bien :3

Pour info, je suis complet :)

angel et koss, si vous etes deja 2 , et que tout le monde affiche complet, essayer de voir si y a pas encore une autre personne qui cherche une place. a partir de 3 ca fait deja un partage correct.

penpen a écrit:
angel et koss, si vous etes deja 2 , et que tout le monde affiche complet, essayer de voir si y a pas encore une autre personne qui cherche une place. a partir de 3 ca fait deja un partage correct.

Je me suis débrouillée ;)

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap