•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Salut à tous! ^^

Alors le salon Made in Asia reviens cette année, dans le grandiose palais des expositions N°5 à Bruxelles!

Ce salon est le plus gros du genre en Belgique à ce jour, et bien qu'il n'en porte pas le nom, c'est aujourd'hui lui le vrai équivalent de la japan expo française en Belgique :3

Leur programme n'est pas encore étoffé, mais on peut s'attendre aux classiques du genre, à savoir

• Cosplay. Attention cependant, cet évenement ne propose pas vraiment de quoi se changer ou se reposer si vous voulez venir en fursuit!
  • Jeux vidéos, dont les nouveauté du moment et sans doute des avant premières
  • Bornes d'arcade gratos
  • Retro gaming
  • Millions de marchands de goodies / animes / mangas
  • Initiations à divers aspect de la culture asiatique

On peut s'attendre aussi à quelques invités fort sympatoches pour les plus geek d'entre nous:

Et au moins, contrairement à la Japan expo belgium:

• Pas besoin d'ticket spécial plus cher pour avoir le droit de sortir et de re-rentrer
  • Pas besoin de payer une somme scandaleuse pour retirer du cash (il y a un distributeur tout prêt)

De plus, cette année, le ticket donne accès à un autre salon qui sera juste à côté, le Le formidable salon de la bande dessinée , salon consacré à la bande dessinée au sens large du terme :)

Je vous propose donc de faire un tour à l'un ou l'autre de ces 2 salons (un ticket donne accès aux deux)! :D

Infos pratiques:

• Où? Palais des exposition n°5 à Bruxelles (en face de l'atomium)
  • Quand? Vendredi 8 (soirée seulement, gratuit) au dimanche 10 mars 2013, suffit de voir quels sont les disponibilités pour décider quand aller!
  • Combien? 9€ en prévente, 10€ sur place.

EDIT: j'ai ajouté un sondage afin de déterminer quel serait le jour que conviendrais le mieux à tous pour se retrouver. A noter que j'ai fait exprès de ne pas proposer l'option "les deux me vont", cette option n'étant pas vraiment utile pour aider à choisir un jour :)

Date et heure de rendez-vous

• Je vous propose donc de se retrouver le samedi 9 mars 2013, vers 11h00 devant l'entrée pour acheter les tickets!
  • Un event a également été créé dans le calendrier du site francefurs :)

Ca sera sans moi , je suis en france pour aller voir mon cher et tendre pendant ces dates =3

présente *-* comme chaque année

juste une question ..... sur un des plan j'ai vu que c'était près de l'atonium c'est ça ??
je vais voir si maman veux bien y aller ^^

Ca dépendra si je taffe ce jour là ou pas mais ça serait franchement avec plaisir de faire le premier baptême du feu et de voir tout le monde en vrai :D.

Si je peux me permettre, oui c'est juste en face de l'atomium Cosmic, je te mets l'adresse aussi du palais des expos :

Brussels Expo (Heysel)
Place de Belgique
1020 Laeken (Bruxelles)
Belgique

Au pire, si je sais avoir une voiture, je t'y conduirai je connais assez bien le coin

Je serais interessé de venir avec ma fursuit.

Mais il faudra quelqu'un pour me loger durant le week-end.

oui mais moi je suis de dunkerque devon ^^ (et faut que ma mère te vois avant ^^)

merci de la confirmation et l'adresse ^^

Sa me dit bien de venir mais j'aurais aussi bien besoin de quelqu'un pour m'emmener, me loger et revenir en France.
Donc si quelqu'un a de la place... :)

Mais je devrais pouvoir y aller, si quelqu'un m'aide bien sûr.

Cosmic a écrit:
oui mais moi je suis de dunkerque devon ^^ (et faut que ma mère te vois avant ^^)

merci de la confirmation et l'adresse ^^

Ok pas de problèmes mais c'est vrai qu'il y a une autre autoroute je lavais complètement oublié. De rien pour la conf et l'adresse, c'est avec plaisir.

je signale également qu'il y as un concours pour avoir des places ^^ je vais essayer de participé ^^

tu ne viens pas alors devon ??

Cosmic a écrit:

tu ne viens pas alors devon ??

Si si t'en fais pas, je viendrai par le train j'ai un abonnement. J'espère juste ne pas travailler ce jour là. Mais je m'arrangerai pour, je peux pas louper l'occasion de venir.

je viendrais bien aussi ça pourait etre bien,

ça dépends du boulot evivement.

vous y aller en civile ou en peluche ??

Finalement je ne compte pas trop y aller...
C'est pas trop mon truc... :|

Cosmic a écrit:
vous y aller en civile ou en peluche ??

moi vendredi civile et samedi en peluche <3
j'ai 3 interview pour la made in asia -> stresse

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap