•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

L'Eurofurence 19 aura lieu du 21 au 25 Aout 2013 !

L'hotel reste inchangé, toujours au Maritim de Magdebourg 8-)

C'est noté!! je commence les économies!!

Faudra compter sur moi.

Noté pour moi, je serai présent à la convention coûte que coûte! :silly:

les prix seront les même ???

Toutes les annonces sont faites sur le forum de l'Eurofurence

https://forum.eurofurence.org/

Les infos sont accessibles à tous, vous ne devez pas posséder de compte utilisateur pour pouvoir les consulter

Les prix sont annoncés quelques jours avant l'ouverture des inscriptions. Et les inscriptions ouvrent en début 2013.
:wwink:

je ne promet rien, l'année est difficile pour moi. mais e ferai mon maximum pour être là.

furnace a écrit:
je ne promet rien, l'année est difficile pour moi. mais e ferai mon maximum pour être là.

Pas mieux si ce n'est que le mot "difficile" reste faible pour moi :(

Mmmh...

Si je ne travaille pas pour mon "futur" boulot , j'essaierais si possible de venir avec quelque sous sous.

Par contre si je ne peut pas et que je travaille , sa seras pour la prochaine fois. :|

Snakefire a écrit:
Mmmh...

Si je ne travaille pas pour mon "futur" boulot , j'essaierais si possible de venir avec quelque sous sous.

Par contre si je ne peut pas et que je travaille , sa seras pour la prochaine fois. :|

Il faut être majeur.

Citation:
Il faut être majeur.

Et pourquoi donc ?

Par soucis de responsabilité vis à vis des organisateurs, mais aussi par respect des lois plutot strictes en allemagne concernant les mineurs et la consommation d'alcool. C'est un poids en moins pour des orgas qui font déjà un travail de fou à organiser l'ef chaque année.

Ok pas grave , dans seulement 2 ans je pourrais y aller.

Seulement 2 ans... ._.

Soit pas trop pressé, le temps passe bien assez vite D:

Blague à part, je ne sais si c'est le bon endroit pour parler de ça, mais j'aurais aimer avoir des retours d'expérience d'illustrateurs qui sont allé à l'eurofurence en tant que pro.
Comment ça se passe pour réserver une table? C'est rentable, c'est vivable, ça gâche la vie? Toute ces petites choses là.

Voilà, ça serait cool, si quelqu'un avait des trucs à me dire, en MP ou même directement ici mais sinon c'est pas grave je peux me débrouiller. Merci beaucoup :) :cat:

Moi j'y serait encore cette année !

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap