•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

bonjour à vous les boules de poile , d'écaille et de plume juste un petit poste pour vous faire pare d'un petit évènements qui ce trouve etre la japan expo de Bruxelles , plus petite que c'elle de paris! mais toujours interessant pour se voir<3

http://www.japan-expo.be/

Manga
Takashi OKAZAKI, Afro Samurai

Stars du web
Joueur du Grenier
L’équipe de NerdZ
L’équipe de Noob
L’équipe du Visiteur du futur

J-Music
Aural Vampire
Daisy X Daisy
The Fool
UPLIFT SPICE
☆Wotaku World Wave☆
Yume Duo

ma question est la suivante -> qui vient quand ? moi j'hésite toujours entre vendredi et samedi ^^'

J'y serais le samedi, probablement avec won-xi, faut encore qu'on décide vers quelle heure par contre! Mais si c'est comme l'année passée, y aller en début d'après-midi devrais suffire...

Le vendredi, je bosse donc c'est mort :p

Pour ma part je passe mon tour ,aussi bien pour FACTS que JE. Le problème est que si on le fait une fois et bien..c'est bon pour plusieurs années. Outre le faite de faire office de "point de rendez-vous" je ne vois plus trop l'interet d'etre présent a ces évènements chaque années.

Dsl Obscu, j'aurai bien voulu venir mais vendredi je travail et se weekend de la japan, je serai déjà a un évent Airsoft organisé par mon équipe.

:/ sa sera pour une prochaine fois...

Mais je vous souhaite une bonne japan tout de même x)

Aucune promesse, mais mon attention (et celle d'ardagan) a été captée ;-)
Samedi me semble faisable.

Et bonjour au passage.

Biensûr que j'irai !
J'y serai le vendredi et le samedi... c'est encore à voir, pas sûr. ^^'

Je reviendrais peut-etre sur ma décision, probablement le samedi et uniquement si mon horaire de travail est compatible.

intéressant, j'y aurai bien été mais le prix du billet + la route... bahhh non c est pas le moment -_-

Bon bha finalement ca sera sans moi , je taf vendredi et samedi (en faisant la fermeture du magasin en plus) donc impossible pour moi de passer sur le salon.

Bon! Il est temps de déterminer une heure pour se retrouver! Perso, je suis intéressé par la conférence du joueur du grenier, donc je serais là vers 11h-11h30, histoire de ne pas me faire avoir en arrivant trop tard, vu que ça commence à midi (et se terminer à 13h30). Ah vous de voir si vous voulez se retrouver avant ou après, vu qu'a parti de là, je n'ai pas un truc particulier à voir absolument!

Je confirme notre venue !

On vise également 11h.
On pourrait se retrouver entre 13h30-14h (pour ceux qui aiment pas le JdG) et manger un bout ensemble ?

EDIT:
Bon et euh, au final il y a qui qui vient à part Lightfox, Ardagan et moi ?

Pareil, moi j'y suis aussi demain comme toujours, pas d'heure jm'en fou on se retrouvera toujours

Skyblue a écrit:
Pareil, moi j'y suis aussi demain comme toujours, pas d'heure jm'en fou on se retrouvera toujours

Tu as du potentiel toi, foi de cataphile ! :love:

heureuse d'avoir vus quelque poilus ^^ <3
je suis présente dimanche ainsi que sky-fox et kony .

obscurite a écrit:
heureuse d'avoir vus quelque poilus ^^ <3
je suis présente dimanche ainsi que sky-fox et kony .

euh, donc si j'ai bien compris, t'y était vendredi, tu saute le samedi, et tu reviens dimanche? x)

Skyblue a écrit:

Euh, ce salon est assez grand, des milliers de personnes y circulent en permanence, donc si on se donne pas rendez-vous ou qu'on ne s'échange pas des infos comme des nums de gsm, non, on ne se retrouvera pas x)

Desim a écrit:
Bon et euh, au final il y a qui qui vient à part Lightfox, Ardagan et moi ?

Hormis skyblue (que je ne connais pas vraiment, mais ça fait des nouveaux à rencontrer, si toutefois on se croise ^^), j'ai poker wonxi par sms, vu qu'il ne donne plus signe de vie depuis plus d'une semaine...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap