darkou a écrit:
Si quelqu'un lit ce message et peut envoyer un texto ou du genre à Diti afin d'être sûr qu'il le voit et agisse rapidement, ce serait super sympa !
Vu grâce à ton shout sur FA ! À la limite, tu peux essayer l'e-mail (
diti@adelieland.eu), je les reçois sur mon smartphone, eux, donc je les voit rapidement !
darkou a écrit:
Diti, je crois que tu ne saisis pas : la réservation / place (que j'ai baptisé "ticket") et la chambre sont un tout qui vont ensemble, ici. Par défaut, celui qui achète la place à Titash devient donc ton roomate. Il reprend tout le package de titash.
Mes excuses pour ne pas bien avoir tout saisi rapidement ! C'est gentil à toi d'avoir pris autant de temps à bien expliquer. C'est ma première EF et je n'ai pas énormément d'expérience dans toutes ces histoires de réservation (et Titash est indisponible pour me l'expliquer).
darkou a écrit:
Donc quand tu dis avoir choisi un "roomie" je suis assez perplexe. D'une part il faut que ce soit une personne dans ta situation, qui a donc une place dans l'hotel principal réservée, d'autre part il faut aller tous les deux remplir le champ "roomate" sur vos profils EF pour que le staff vérifie et valide (et que Titash ne soit donc plus ton roomate).
En effet, la personne que j'ai trouvée semble avoir une place dans l'hôtel principal réservée, et nous sommes actuellement roommates :
“
Roommate ID: (769 - Mathiz)
CONFIRMED”
darkou a écrit:
Imaginons que ce soit le cas : la place de Titash n'est toujours pas vendue. Il y a donc quelque part dans l'hotel un lit réservé pour "Titash" puisqu'il est dans la liste des premiers inscrits et a donc eu une chambre dans l'hotel à coup sur. Il sera placé avec quelqu'un d'autre au hasard.
D'accord, je comprends ! Cela veut donc dire que si quelqu'un achetait la place de Titash maintenant, il se retrouverait dans une chambre au hasard, comme tu l'as dit, si j'ai bien compris.
darkou a écrit:
Donc quand même, je te mets la pression : mon pote aurait déjà du booker sa chambre a l'hotel secondaire puisqu'il en a marre de stresser et d'être sans chambre, mais il a du travailler pour avoir son congé pour EF, à mis ça de coté, et va au final le faire demain.
[…]
Donc à ce stade du jeu il est URGENT que quelqu'un achète la place de Titash, sinon il risque d'avoir tout perdu.
Je sais pas ce qu'il se passe avec Albus, mais au pire il se prendra une chambre à l'hotel secondaire et viendra quand même.
Qu'on soit clair : le package de Titash est pas cheap non plus, au sens ou il a pas mal d'options qui font grimper le prix. Ca dissuade surement quelques personnes qui vont aller prendre une chambre ailleurs / sans options parce qu'ils en ont pas besoin.
[…]
Voilà, j'ai raconté pas mal de choses mais j'espère qu'avant ou après ce mail tu es conscient du fonctionnement des reg et de ce qui se passe en ce moment de mon point de vue.
La vache !
Je vais essayer de l'appeler tout de suite.
Encore merci pour les explications ! Tu as tout rendu extrêmement clair et je vais essayer de régler ce souci.

EDIT : Soit son portable est éteint, soit il n'a plus de batterie. Je réessaye ce soir. ^^°
Sinon, ajoute-moi sur MSN (
live@adelieland.eu), mais n'hésite pas à me contacter par e-mail plutôt, je suis en stage et je ne vais pas sur MSN pendant mon travail, mais je lis toujours les e-mails (et y réponds dès que j'ai du temps, pendant une pause).
EDIT 20:30 Toujours rien !