darkou a écrit:
Si quelqu'un lit ce message et peut envoyer un texto ou du genre à Diti afin d'être sûr qu'il le voit et agisse rapidement, ce serait super sympa !
Vu grâce à ton shout sur FA ! À la limite, tu peux essayer l'e-mail (
diti@adelieland.eu), je les reçois sur mon smartphone, eux, donc je les voit rapidement !
darkou a écrit:
Diti, je crois que tu ne saisis pas : la réservation / place (que j'ai baptisé "ticket") et la chambre sont un tout qui vont ensemble, ici. Par défaut, celui qui achète la place à Titash devient donc ton roomate. Il reprend tout le package de titash.
Mes excuses pour ne pas bien avoir tout saisi rapidement ! C'est gentil à toi d'avoir pris autant de temps à bien expliquer. C'est ma première EF et je n'ai pas énormément d'expérience dans toutes ces histoires de réservation (et Titash est indisponible pour me l'expliquer).
darkou a écrit:
Donc quand tu dis avoir choisi un "roomie" je suis assez perplexe. D'une part il faut que ce soit une personne dans ta situation, qui a donc une place dans l'hotel principal réservée, d'autre part il faut aller tous les deux remplir le champ "roomate" sur vos profils EF pour que le staff vérifie et valide (et que Titash ne soit donc plus ton roomate).
En effet, la personne que j'ai trouvée semble avoir une place dans l'hôtel principal réservée, et nous sommes actuellement roommates :
“
Roommate ID: (769 - Mathiz)
CONFIRMED”
darkou a écrit:
Imaginons que ce soit le cas : la place de Titash n'est toujours pas vendue. Il y a donc quelque part dans l'hotel un lit réservé pour "Titash" puisqu'il est dans la liste des premiers inscrits et a donc eu une chambre dans l'hotel à coup sur. Il sera placé avec quelqu'un d'autre au hasard.
D'accord, je comprends ! Cela veut donc dire que si quelqu'un achetait la place de Titash maintenant, il se retrouverait dans une chambre au hasard, comme tu l'as dit, si j'ai bien compris.
darkou a écrit: