•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

(désolé je me suis trompé d'endroit tout à l'heure ^^)

http://japan-expo.be/

je vais "peut-être" y aller le dimanche .........^^

j'y viendrais enventuellement aussi mais je ne peut pas encore dire quel jour

excusez-moi mais je ne pourrais pas y aller .....

Peut-être samedi ou peut-être dimanche , cela dépendra de l'état dans lequel me laisse mon nouveau travail :3

Intéressé, pas de préférence entre le samedi et le dimanche...

J'y serais d'office! D'après le programme, le dimanche est légèrement plus intéressant, notemment avec un concours européen de cosplay et une conférence du joueur du grenier :D

hey!
allor je prefere netzemend le dimanche ( congé ^^) et il y a de forte chance que j'i soient :)
a voir mon etat financier ( qui s'avere bien .)
@lightfox ; je serais contend de te revoir :)

(soupir ....) quelqu'un va filmé au moins ?? pour que je vous vois ^^

Je confirme que pour moi aussi ce sera dimanche, je serais accompagné mais je peux bien les lacher une petite heure pour venir voir les autres furs :3

Cosmic a écrit:
(soupir ....) quelqu'un va filmé au moins ?? pour que je vous vois ^^

okay , je filmerais le tout ^^
allor je viendrais peut etre le samedi , si pas le dimanche matin ^^

Et bien, on dirait que cela se précise... Je vais retenir le dimanche. :)

Qui se sent motivé pour venir dès l'ouverture, à 10:00 ? Je proposerais que l'on se retrouve directement après les caisses lorsque chacun aura son billet ?
(ce qui est peut-être plus simple que d'essayer de se retrouver dans la queue aux caisses)

Je serais la a l'ouverture, normalement accompagné mais je peux lacher les autres personnes une petite heure ou deux :p

Alors désolé du double post mais j'avais oublier que c'est déja pour ce week-end la JE in Belgium. Alors pour ceux qui veule mon num de gsm pour se donner rdv ou se retrouver dans le salon venez le demander en pv :wink:

A dimanche!

moi je serais là dans l’après midi :)

Je pense arriver dans l'après-midi aussi, je ne sais pas encore exactement quand, ça dépendra de quand j'arrive à me lever :p

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap