•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Salut,

Je ne pourrai pas aller à l'eurofurence cette année, je vends donc ma place.

Payée 350E, shared double room, avec early arrival et late departure.

Je la vends sur une base de 200E, si vous avez des propositions (même si c'est un peu moins, dans la limite du raisonnable), vous pouvez me contacter par mp

ou sur le forum, mais je ne répondrai qu'aux offres, ou aux questions sur les places (ne vous demandez donc pas pourquoi je ne suis jamais sur le forum d'habitude, là c'est pour faire un/une heureuse ^^).

Voilou =)

à pluche

Poste ça sur FA ou le forum eurofurence dès que tu peux, je pense que tu as peu de chances de trouver preneur ici (et puis ca augmente tout simplement tes chances de vente)

Et bien, que de désistements.

Qu'est-ce que çà va donner l'EF avec tout ça !
J'commence à sérieusement me demander.

Rimou a écrit:
Tu n'es pas le seul... même pas sûr qu'il y ait autant de monde que l'an dernier malgré un hôtel pouvant accueillir tout le monde voulu

Orthank a écrit:
Rimou a écrit:
Tu n'es pas le seul... même pas sûr qu'il y ait autant de monde que l'an dernier malgré un hôtel pouvant accueillir tout le monde voulu

Cela va faire comme à Anthrocon, d'immenses couloirs et salles presque vides.
Finalement, au Ringberg ça aurait été parfait cette année. :silly:

Je regardais, euh... Dog Day? c'est pas plutot Dead Dog's Party?
Et dire que apparemment c'est parti pour continuer dans cet esprit l'an prochain... -_-" On aurait pu rester au Ringberg en effet...

C'est pas plutôt Dog permit ?

La place a été achetée. Merci :) et bon EF à tous ceux qui ont la chance d'y aller !

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap