•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Alors voilà j'aimerai faire juste un sondage pour peut être une meet sur Genève en Suisse fin été qui sait :P . Je sais que ça a déjà été fait et je voudrais voir si il y aurait encore des intéressés pour renouveler l'expérience.

Donc voilà petit sondage ou je m'y prends bien à l'avance pour surement plus de réussite

Merci à tous, bonne aprèm

Ben écoutes, je suis toujours motivé ;)

Nan, pas de meet. :P hihi vivement ^^

Je peux toujours essayer, si j'arrive a trouver un endroit ou passer la nuit... XD

Bah d'ici la fin d'été, il y a moyen de voir... x)

J'ai voté pour ! Dans un pays où les gens sont petits, ne sont que 3, font des couteaux et ont comme emblême une boîte à pharmacie, alors en plus si la marmotte peut, entre deux morceau de chocolat dans du papier d'alu, sortir et prendre du bon temps, comme dirait Brel : "vive la Suisse libre !"

Celà dit, avec des dates et des propositions de sorties/activités, celà rendrait le sujet plus judicieux. Parce que sortir pour sortir sans savoir trop quand, les discussions vont pas voyager loin.

Griphass a écrit:
Ha mais moi je dit un gros oui complet! =3

Thon-mayo ou poulet-crudités ?

et pourquoi pas une furmeet en suisse ?

yuurei a écrit:
et pourquoi pas une furmeet en suisse ?

??
Genève a été sorti de la Suisse ?

bah non, je répondais juste par une autre question a la question "pourquoi une furmeet en suisse ? " ^^,
bah c'est vrai, pourquoi pas en faire une la bas ?

Sur Genève nous avons beaucoup d'activité qui peuvent être proposées tel que, laser game Paint Ball piscine, billard&bowling + divers jeu très sympa à la Praille, sans compter les nombreuses autre activité en plein air. Possibilité aussi d'aller à Aqua Parc pour les plus motivé, Cinéma en groupe, peut être une sortie fursuit :P qui sait ^^.

Bref on a l'embarras du choix. Si jamais faudra ce mettre d'accord sur une date, peut être juste avant lafin des vacances début rentré. Donc en fin juillet début août :)

Ouaip, on était allé faire un bowling à la Praille pour la meet de Genève en Octobre, ça s'était bien passé. Si ceux qui y étaient sont motivés...ben au moins ça serait une activité de fixée =P
Après, bon, le bowling, c'est pas ce qu'il y a de plus dynamique, et encore faut il fixer une date...je m'en remet à l'organisateur =P

Mister a écrit:
et encore faut il fixer une date...je m'en remet à l'organisateur =P

Il faudrait trouvé une date qui puisse convenir à chacun de nous, Ce serait entre juillet et août comme ça ça me laisserai une marge pour plannifier tout ça, par contre pour l'hébergement de tous c'est une autre histoire :P

en effet, c'est une autre histoire très indispensable ^^,
et marseille>geneve c'est un poil loin pour faire dans la journée l'allez-retour ^^,

Y a qu'un Bowling à Genève ? Y a pas d'autres trucs à faire ? Image

Rimou a écrit:
Y a qu'un Bowling à Genève ? Y a pas d'autres trucs à faire ? Image
Aller faire plouf dans le lac Leman :lol:

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap