Comme l'an dernier (cf
ici), je centralise les inscriptions pour l'EF#16 (
pour les personnes n'ayant accès au site de la conv lors de l'ouverture & voulant avoir une place)
Dans quel but la rejoindre :- avoir accès au googledoc récapitulant l'ensemble des personnes
- inscrire les gens n'ayant accès au site de la conv lors de l'ouverture des inscriptions
Comment aider :1) En squattant le site d'inscription
(Samedi 13 à partir de 19h30) de la conv pour m'avertir (MSN de préférence ou IRC) (et avertir les "aides inscriptions") dès que les inscriptions sont ouvertes
(normalement vers 20h)2) En rentrant les inscriptions de la liste
Comment être efficace pour l'étape 2 :J'attribuerai aux personnes pouvant aider une section de la liste (par exemple ligne 6 à 10). Ces personnes seront chargées de squatter le site d'inscription le jour J afin de rentrer les inscriptions des personnes dès l'ouverture.
Toute personne faisant parti des "aides inscriptions", devra me prévenir si jamais elle ne peut pas être présente le jour J pour faire sa liste afin que je puisse dispatcher (ou m'en charger) les inscriptions des personnes sous sa charge
Les "aides inscriptions" devront m'envoyer un mail pour me prévenir qu'elles ont bien fini leur partie dès qu'elle est faite.Comment être sur que j'ai été bien inscrit :Normalement vous recevrez un mail disant que vous êtes bien inscrit... mais étant donné le temps avant que le staff ait pu valider votre compte, il se passe pas loin de 24h...
Heureusement, vous pourrez consulter le googleDoc que j'aurais mis à jour suivant l'avancée des inscriptions afin d'être rassuré(e)
Comment rejoindre le groupe (aidez vous de ce post pour plus d'infos) :Envoyez moi les infos suivantes PAR MP :PseudoNomPrénomMail (de préférence Gmail si vous voulez avoir accès au fichier tout de suite)
Date de naissanceType de chambreSponsor ?Fursuiter ?+ infos facultatives (gsm, early arrival, late departure)
Liste aide :- Orthank
- Diti
Répartition des personnes inscrivant les personnesPrévenez moi en cas d'impossibilité
- Orthank- Lormir
- Reeve
- Pr. Théodose
- Deoloup
- Diti- Snowolf
- Redmoon Wolfen
- Richie
- Tifou
- Fenomal