•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de Français cette année, la plupart se réservant pour la FranFurence.

Je sais qu'il y aura Timduru, Yakeo, AoiKitsune, Sazikhar et moi. Qui d'autre pense venir :?:

J'aurais 3 questions avant de me décider: C'est où; c'est quand et c'est combien? ^^

Arf, un peu tard pour se poser ces questions. Il ne reste probablement plus de places libres. Mais il est toujours possible de demander.

http://www.eurofurence.org/EF10

The youth hostel "Biggesee" is located near the City of Olpe, in northwestern Germany.

The date will be August, 26-29 2004

Address:

Jugendherberge Biggesee
Auf dem Mühlenberg
57462 Olpe
GERMANY

€ 130.00 maintenant.

130€? Ouargl! Désolé, Griffox, c'est trop pour moi. :(

Ozone Griffox a écrit:
Je sais qu'il y aura Timduru, Yakeo, AoiKitsune, Sazikhar et moi. Qui d'autre pense venir :?:

Moi j'y vais, J'ai pas envie de rater ça.

c'est qui moi ??

Moi je viendrais jamais faut pas rever :D

Par contre la FF2 il ya quelque chances "ouf" :wink:

Ozone Griffox a écrit:
Qui d'autre pense venir :?:

Moi.

J'ATTENDS QU'ON ME CONFIRME MON INSCRIPTION ! ! ! Argh aujourd'hui je suis d'une patience pas terrible ! :shock:

Ozone Griffox a écrit:

Kefen et Jallora !

Bon bah tout compte fait j 'y bvais plus puisque je n'ai pas payé à temps, c'est bien fait pour ma gueule, çà m'apprendra quoi ? J'en sais trop rien... :x + :cry:

Très juste en ce ce qui me concerne, Lone, sauf que moi je pense aller a l'EF XI, parce que pour la X c'est un peu tard... ;)

Sortie de 2 ou 3 personnes je ne sais pas au juste qui sera présent à l'EF XI, j'ignore donc la taille du contingent français.

Vous pouvez me compter moi aussi.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap