•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voici l'adresse de mes photos, y'en a 618 (sur plus de 2000 en tout), donc ça prendra du temps à regarder, mais j'espère que vous aimerez! :)

En tout cas, ça m'a fait très plaisir de faire la connaissance de certains d'entre vous, ou de savoir à quoi vous ressemblez, et de revoir d'autres! :)

Modération Timduru: Centralisation liens
J'ai renommé le topic pour que tout le monde puisse poster ses photos d'EF ici
Donc pour le moment on a les sites suivants:
furcon.de (contenant entre autres, celles de Tambako)
fursuit archive

Je ne vois pas l'adresse???

EDIT: merci Tim :)

Merci tim, c'est une bonne idée!

De plus, je voudrais expliquer comment on peut s'y prendre pour uploader les siennes (les instructions sont cachées et en allemand).
Il suffit de se connecter en anonymous sur ftp://furhome.net/upload, aller dans le répertoire Eurofurence, en créer un avec son nickname et uploader ses photos dedans (et je pense qu'un peut créer dedans des sous-répertoires).

et pour la fursuit archive c'est facile aussi,
demandez moi en message privé pour les infos :)

Merci pour tes photo Tambako.

Hourra! Les photos de Tambako! ^0^ *fonce les regarder* O.O

Mes photos sont uploadées chez tim \o/ Je me demande combien de photos vont lui tomber dessus dans les prochaines semaines ;)

Grumpf et Orthank> Merci de votre participation au fursuit game show ^^ il avait bien l'air d'etre classe encore cette année

Les photos de cLx, Inodemus et Lightfox sont online dans la fursuit archive.

Rimou a écrit:
Grumpf et Orthank> Merci de votre participation au fursuit game show ^^ il avait bien l'air d'etre classe encore cette année

Ca a été un des trucs qui m'a le plus amusé de toute l'EF.
Si vous avez un lien vers les videos, je suis preneur.
J'ai pas encore vu beaucoup de photos du gameshow aussi mais j'ai pas fouillé dernierement.

Je suis curieux de voir ce que ca donnait de l'exterieur

Grumpfbear a écrit:
J'ai pas encore vu beaucoup de photos du gameshow aussi mais j'ai pas fouillé dernierement.

J'ai pris pas mal de photos de vous, je mets ça online sous peu.. :)

Timduru a écrit:
Grumpfbear a écrit:

J'ai pris pas mal de photos de vous, je mets ça online sous peu.. :)

Cool, merci.
Y a plus qu'a attendre la vidéo d'Aoi aussi
*clin d'oeil, clin d'oeil*

Comme Grumpf, ça a été l'un des temps forts de l'EF & j'attend les photos avec impatience };8

Orthank a écrit:
Comme Grumpf, ça a été l'un des temps forts de l'EF & j'attend les photos avec impatience };8

Ton papa a été odieux avec nous deux je trouve...
Et puis éliminer son fiston avec des dés pipés... ok pas de favoritisme... mais l'opposé est pas cool non plus hein...

Zut et zut! >.< J'ai 'impresion que j'ai uploadé mes photos non-triées , du coup il y a plein de rafales qui son restées x.x Et en plus, ceratines photos ne sont pas rotationnées :O ah well :<

Lightfox a écrit:
Zut et zut! >.< J'ai 'impresion que j'ai uploadé mes photos non-triées , du coup il y a plein de rafales qui son restées x.x Et en plus, ceratines photos ne sont pas rotationnées :O ah well :<

sabotage ! ;)
et encore j'en ai rotationné pas mal ..
J'ai refait un tri et rotationné celles qui ne l'était pas,
ça sera synchronisé sur les serveurs ce soir avec les autres photos..

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap