•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

ayant jouer de malchance ces derniers mois, je me retrouve avec une inscription sponsor - 1 jour avant et un 1 jour après et une place dans le minibus belge que je ne vais pas pouvoir honorer car je n'ai pas de quoi payer mon train aller et retour pour Bruxelles. J'ai une carte de réduction qui me permettrais d'avoir de jolis prix dès aujourd'hui mais çà ne suffit pas.

Galérant pas mal ces derniers jours pour trouver un taf alimentaire en urgence, je me vois très mal débarquer à l'EF avec un compte totalement dans le rouge et les poches vides pour la nourriture sur place, même et surtout si je dessine un peu histoire d'éponger les frais.

Aussi je pense que je dois prendre la triste décision de vendre ma place.

ahhh, c'est couillon ptit Rimou...
décu de te voir obligé de prendre cette décision...
j'espere que tu trouveras vite un job en tous cas

Erf... vraiment dommage pour toi Rimou
Je te souhaite bon courage et de trouver un boulot au plus vite

puis je te demander une option pour cette place, je crois qu'un amarloque belge risque de te contacter

Dommage, j'ésperais de te voir a EF... :(

Déçue....

Et Mr Black aussi :(

Ca fait profondément ch... enfin vous voyez quoi. Enfin je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Grumpfbear a écrit:
puis je te demander une option pour cette place, je crois qu'un amarloque belge risque de te contacter

Aucun soucis. Ca me rassure même d'avoir une potentielle reprise aussi tôt.

J'espère sincèrement que tu vas résoudre tes problèmes le plus rapidement possible Rimou... :(

Vu avec Vobe et Fawks (via Grumpf). Ma place est toujours disponible. J'ai passé une annonce sur le forum de la convention.

Place vendue à Vobe après trouvage de solution de sa part. Merci à lui.

Ben zut :( C'est vraiment dommage, j'aurais aimé te voir :(

Cpurage, et nous esperons tous que tu trouvera rapidement un job XO

Merci pour votre soutien ! Comme je disais à quelques personnes durant cette vente : y a pas mort d'homme. Je saurais me passer d'une EF pendant plus d'un an et il y aura bien d'autres occasions d'ici là.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap