•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ben je vais essayer d'organiser une furmiam à Bruxelles pendant les vacances de Paques. On se ferai un grille, j'en connais un très bon à Bruxelles mais je dois encore y retourner pour regarder les prix et fixer une date.
Donc en gros c'est encore flou mais déjà pas mal pensé si quelqu'un veut me passer un coup de patte ce serai pas de refus.

Si tu veux de l'aide je veux bien te donner un coup de main, par contre ça se fera sans moi, je n'aime pas les grillades... XD

en fonction des dates, mais ça va etre tendu pour les vacances de paque ^^'

On verra logiquement non, vu que je fais celle de Paris et que niveau budget pour la 1er semaine ce sera serré et la 2eme je travaille, mais on ne sais jamais faut voir la date!

desim et moi nous somme intéresser
juste à voir quand tu aura fixe la date

Je participerai bien volontiers. Faudra juste voir quelle(s) date(s) tu proposeras. Au pire on se fait un repas à 4 ou 5 chez moi si y a vraiment peu de monde qui vient.

Moi je suis partant !
Ça dépends des dates ouais mais ça devrais pouvoir s'arranger,
je vais suivre ça de proche ... enfin je vais essayer...

Yeps, un renard qui vient probablement aussi :P depandant du date (impossible le weekend de pacques).

Undonielle a écrit:
Si tu veux de l'aide je veux bien te donner un coup de main, par contre ça se fera sans moi, je n'aime pas les grillades... XD

tssssssss amateur

si je prend un de tes membres et que je montre ce qu'il y a au bout, c'est une patte, pas une main...

Wekend de paque mort, je suis en france. Wekend suivant, furmiam à paris normalement, mais si ça tombe le 28/29 bah dans ce cas là je resterais en belgique ;)

Après il ya a un très bon Indien pret de Shumann, Cookie vous en diras des nouvelles ;) Et 10m plus loin une bonne pizeria ( ça change des pizza carouf ... )

Essayez de vous organiser sur les dates, que ça empiète pas sur d'autres furmiams (ouais piquez nous pas djem quoi nan mais ho :P).

Tanukiruno: vu les divergences, je te conseille de choisir le restaurant et la date en fonction des preferences de chacun. Par exemple, Undo ne veut pas venir à cause du menu, suffit de trouver un resto qui ne propose pas seulement des grillades.

Moi je mange de tout!!!!

dragoon a écrit:
Moi je mange de tout!!!!

Tiens *te tends un plat de tripe à la mode de Caen, un plat d'escargot, un plat d'huître et une assiette d'épinard* 8-)

penpen a écrit:
Undonielle a écrit:

tssssssss amateur

si je prend un de tes membres et que je montre ce qu'il y a au bout, c'est une patte, pas une main...

Je plaide la fatigue coupable, votre honneur. :)

Nan mais regardez pas à moi, sinon on va tous se retrouver dans un champ à brouter de la laitue... :)

si les congés c'est du 22/03 au 06/04
le 22 desim pas dispo pour le midi mais le soir c'est bon , moi dispo le jour entier
le 23 dispo tout les deux
24 au 28 moi pas dispo les midi le soir oki après mon boulot , desim pas de pb
29-30 pas dispo tout les deux
31 au 4 moi pas dispo les midi le soir oki après mon boulot , desim pas de pb
05-06 dispo tout les deux

voila vous faite se que vous voulez de c'est info :p

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap