ah la la la la la la la
Quelle aventure humaine !
Autant c'est le fursuiting qui m'a vraiment tiré vers cette convention, autant c'est pas ca que j'en retiendrai.
Il faut dire que je connaissais le fuirsuiting face à un public non averti et donc du coup très émerveillé devant ces drôles de personnages.
Mais la, on est tous plus ou moins blasés

(comme dirait Penpen)
Ba en fait, c'est tellement normal de se balader en costume dans une foule d'initiés que c'est pas pareil
Du coup les trucs qui m'ont veritablement intéressés à cette convention:
- L'esprit relax, se sentir parmi ses pairs, rencontrer des gens à la personnalité forcement exceptionnelle (on aime ou on aime pas...)
- Les artistes de malade qui trainent la bas... "tiens salut, jte presente Gideon"... jamais pensé que je le verais un jour ce gars la...
Pareil... poumpoupoum... oh... joli dessin... ... hu ? familier ... euh... elles
sont deux à dessiner un truc familier... BLOOOOTCH

OMG !
Ranting Griffon, l'incroyable orateur qu'est l'oncle Kage
Le groupe de musiciens incroyable qu'est "Fauna Project"
Le musicien Alexander... non seulement une histoire personnelle incroyable, mais aussi un talent sur scene et dans ses chansons.
Enfin bref... sacrée aventure
Mais comme je suis l'adepte de "toute bonne chose doit avoir une fin"
ba pas mécontent de rentrer non plus.
Je regrette peut etre de l'avoir joué un peu solo pour être sur de rencontrer des gens ou de pouvoir voir tout ce qu'il y avait à voir car ca m'a un peu manqué de ne pas passer plus de temps avec tous les poilus que je connaissais plus ou moins.
Mais peu importe... un grand séjour.
Tellement de trucs à raconter, mais je vais laisser les autres s'en charger.
Et l'homme se déguisa en animal pour devenir plus humain