Madox a écrit:
aoikitsune a écrit:
Si, j'ai déja vu ca. (...)
Mmmh-mmmh... Tous ceux que j'ai connus qui ont claqué la porte comme ça sont toujours resté dans le milieu d'une façon ou d'une autre, mais ce que tu me racontes, je ne pense pas l'avoir vu. Comme quoi.
A l'epoque, c'etait un peu différent aussi, vu que les infos circulaient moins qu'aujourd'hui (ca date de pas si longtemps le rush vers internet) et souvent tu ne savais plus trop pourquoi tu ne voyais plus machin dans les conventions du jour au lendemain. Aujourd'hui, avec le net c'est beaucoup plus flagrant. J'imagine aussi que c'est plus visible chez les cosplayeurs. Encore que j'ai de sacré souvenir de petage de plomb sur le newsgroup des vieux aigris de la japanime (fr.rec.anime) et de pas mal qu'on a jamais revu non plus. Apres certains sont effectivement resté dans les coulisses, mais j'en connais personnellement qui ont réellement tout plaqué.
J'etais il y a pas longtemps encore au bout du fil avec un des pires cas que je connaisse, et meme si il l'a toujours regretté, il est bien trop fier pour faire marche arriere, ca serait avouer pour lui qu'il a eu tord.
Citation:
Tiens, à propos, salut toi, comment ça va ? ^^
Ca va, total a la bourre pour EF, mais on va y arriver ^_^!