•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements Internationaux
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Salut

les organisateurs de l'EF ont besoin de papattes pour les assister:
Les "gophers"

Generalement, j'aime bien participer activement à un evenement pour ne pas avoir des regrets d'avoir joué au parasite.

Est ce que ca interesse d'autres personnes ici ?
Est ce que je fais une boulette ? (nettoyage de chiottes, pas le temps pour se divertir...)

Grumpfbear a écrit:
Generalement, j'aime bien participer activement à un evenement pour ne pas avoir des regrets d'avoir joué au parasite.

A quelque chose comme 150 euros le parasitisme, ça va, je pense que tu peux oublier les regrets...........

Grumpfbear a écrit:
Salut

les organisateurs de l'EF ont besoin de papattes pour les assister:
Les "gophers"

Est ce que ca interesse d'autres personnes ici ?
Est ce que je fais une boulette ? (nettoyage de chiottes, pas le temps pour se divertir...)

Si tu veux t'investir, vas-y n'hésite pas, il y a toujours besoin d'aide :)
Tu n'es pas non plus obligé de participer à toutes les tâches de gophers, il faut participer un minimum quand même, mais si tu as un empêchement normalement tu peux refuser tel ou tel assignement.
ça n'est pas un boulot 24/24 :)

Mais bon pour ta première convention, je suggèrerais plutôt que tu t'amuses sans te mettre de contraintes,
et la prochaine fois si ça te dit toujours tu auras vu un peu de quoi il retourne, tu pourras toujours faire gopher :)

enfin, le prix que je paye n'est pas grand chose par rapport à l'evenement quand meme. Et puis je dis ca vis à vis des organisateurs non remunerés. mais oui, vous avez raison, autant profiter pleinement de cette premiere convention, decouvrir ce que c'est sans trop de contraintes quitte a participer la fois d'apres en guise de remerciement en quelques sortes.
*prepare son maillot de bain, ses lunettes de soleil et la creme*

Grumpfbear a écrit:
*prepare son maillot de bain, ses lunettes de soleil et la creme*

*jaloux*

Je crois que si ma fursuit avait été prête pour EF, j'y serais finalement allé. Ce sera pour une prochaine fois. :cry:

gophers?

désolé peut etre ca parait con, mais je conais pas :)

Moi non plus. Mais bon ca doit vouloir dire "des aides" quoi en gros, un soutient.

Sinon pareil, s'il faut, hesitez-pas, c'est ma premiere conv' donc autant en tirer le max :3

edit: en tirer le max...de plaisir je précise...

Fénéant comme je suis , je préfère flaner dans la conv'

"Gopher" vient (d'apres ce qu'ils racontent)
de l'expression "Go for"
en gros une personne a qui on demande d'aller chercher ca ou d'apporter ci.
et ca s'est transformé en "Gopher" , un ptit rongeur dont je ne connais pas le nom en francais

Gopher: écureuil américain aussi appelé "spermophile"

(tout un programme!!)

C'est pas moi qui le dit, c'est la Wiki :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spermophile

c'est encourageant comme nom...

j'ai deja fait la marmotte a la franfurrence avec mon ane cheri ( fallait etre la au jdr pour comprendre ^^)

mais la , ouais nan, je le sent pas

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap