desim1985 a écrit:
apparement plusieurs pwalus souhaiteraient faire une rencontre autour du 27-28 décembre à Bruxelles.
(...)
La date: le 27 ou 28 décembre sont les deux options disponibles...
Le lieu: Bruxelles, @ Cookie's Home (elle a même un salon!!)
l'Heure: Non défini
Huuummm... A vue de nez, je dirai que - pour moi - c'est possible le 27 ou le 28. A moins qu'il ne me tombe une tuile au dernier moment.
En ce qui concerne LightFox, j'avais longuement discuté avec lui sur MSN, samedi dernier. Il m'avait dit qu'il devrait demander un congé pour ce jour-là. Normalement, on ne devrait pas le lui refuser... Mais faudrait le contacter pour en savoir plus, parce qu'il ne vient plus sur ce Forum depuis longtemps !
Pour l'heure, je rappelle que j'arrive en train , à la Gare Centrale, habituellement... Donc, faudrait savoir si je viens dès le matin, ou en début d'après-midi !
desim1985 a écrit:
Activités proposées: ...
Ben, en tant que dessinateur, je propose... Le dessin !
Problème : à part LightFox et moi, y aura-t-il beaucoup d'artistes parmis nous ?
Par ailleurs, je suis aussi un amateur de Jeux de Rôle.
Donc, s'il y avait un MJ, dans le lot, et s'il voulait éventuellement organiser une petite séance avec des personnages pré-tirés (sinon, on perds des heures à créer les P.J.)... Moi, tous les jeux me conviennent !
Enfin, en dernier recours : je peux apporter une ou deux bouteilles de pinard, si vous voulez !