Madox a écrit:
--> Darky et Oz : c'est VRAI ???
il y a de plus en plus de chances que je vienne, alors, il me faut donc maintenant trouver un billet...
Non, ca marche pas comme ca.
Actuellement le site est plein. Donc si il y a des lits de libre dans un groupe ils vont se retrouvés remplis par les furrys qui sont déja inscrits mais qui ne font partie d'aucune chambrée. On ne peut plus s'inscrire donc en tant que membre "complet" je dirai.
Par contre, on peut s'inscrire en participant encore peut etre, mais a savoir que dans ce cas la il faut se débrouiller pour la bouffe et le logement (et qu'on ne peut pas squatter une chambre a plus que le nombre prévu selon le reglement de l'auberge, même si certains vont dormir a deux par lits). Il y aura certainement des chambres effectivement au finish ou les groupes seront plus nombreux que ce qui est prévu malgré le reglement en gros du chacun son lit, et donc logiquement des lits de libre. Les organisateurs s'en doutent certainement, c'est pour ca qu'ils ont gonflés un peu le nombre d'inscrits, tout en sachant bien que certains vont squatter des lits libre et je pense pas qu'ils vont fliquer toutes les chambres, mais bon. Apres si ils te font sortir la nuit du site et refuse de te laisser rentrer parceque tu as pas le badge qu'il faut pour venir dormir, ca sera pas génial pour toi.
http://community.livejournal.com/eurofurence/15566.html pour plus de précisions.
Il y a toujours la liste d'attente en cas de désistement, mais elle est particulierement longue.
Tu peut toujours tenter ta chance en faisant une demande de ce qu'il reste comme place encore, sachant que certaines personnes ont réservé, mais toujours pas payer, donc qu'il va bientot avoir des annulations=>quelques places de libre. Ou sinon prendre un billet qui te permette d'entrer a la conv, mais trouver un hotel pour le soir au cas ou tu ne puisses pas squatter une chambre.