Cookie a écrit:
mais des rôliste à "Marbisoux sur plage".. je doute d'en trouver des masses...
Et qu'est ce qu'on trouve a Marbisoux sur plage exactement ? Rien qu'au nom, a part une eglise avec un bistro en face j'imagine qu'il doit pas y avoir beaucoup de choses en plus ;p
C'est ca d'aller vouloir vivre au groland aussi

aoikitsune a écrit:
Je ne vois pas en quoi aller sur maximum 4 conventions par an (deux de cosplay et deux de furry -si Franfurence a vraiment lieu) est tellement demander...
Si encore vous vous verriez pas souvent le soir a cause des horaires de boulots ou autres, je pourrais comprendre, mais c'est vrai que si c'est une fois par trimestre il faut pas exagérer.
Mais que veut tu, la vie en couple, c'est d'essayer de resoudre a deux les problemes qu'on aurait jamais eu en restant tout seul ;p
Citation:
Je l'empêche jamais d'aller dans ses soirées-bitures avec ses copains...
Mais c'est vrai que j'évite de l'y accompagner car les gens saouls m'effrayent (mauvais souvenirs)... et je ne trouve pas ça drôlissime de voir un mec s'écrouler ou s'endormir en bavant à un comptoir.. eux ça les fait hurler de rire, moi je trouve ça pathétique...
Viendez au groland ^_^!
Tu parles d'une joie de voir des poivrots. Dans une soirée de poivrot il faut etre bourré aussi, sinon ca ne peut pas etre drole. Une fois passé un certain degre d'alcool tout semble drole, même si ca ne l'est franchement pas. Tiens, tu demanderas a Kage au prochain EF de te raconter l'histoire de la K7 vidéo

Ca pourra te servir.
Citation:
mais là, je peux plus, ça m'ennuie vraiment trop (et je passe du coup pour une sale asociale).
Parceque les copines de ses potes elles y vont aussi pour se bourrer la gueule ?
Citation:
On a décidément des loisirs assez éloignés dans le genre... mais je préfère les miens, au moins mon foie n'est pas en danger ;p....
Ton foie, mais aussi l'eventuel pieton ou cycliste de passage.
Citation:
Au fait, ça s'est passé comment???
Cette année ca s'est passé tres bien. Il faut dire qu'on etait plus nombreux et mieux organisés. Ca a été juste pour rentrer avec les fursuits mais bon, au finish, ils ont réussi.