Kefen a écrit:
Miagrou!
J'avais créé un "début' de chambrée pour une amie avec qui j'y serai et qui avait peur de se retrouver toute seule -- en précisant bien que tant qu'on a deux lits on se fout du reste de la chambrée.
Ca tombe bien, une des personnes que je ramene est un fille aussi, donc elle sera pas toute seule comme fille comme ca dans la chambrée.
Citation:
Ceci dit si ça se fait des chambres à 5, on peut peut-être plutôt vous rejoindre? J'ai pas fait gaffe à la limite -- tout du moins à la taille moyenne des chambres.
Apparement il y aurait des chambres de six, mais bon, dans ce cas la faudrait se dépécher d'en mettre une de 5 en place au moins pour etre tranquille et on verra bien apres.
Citation:
(Et j'imagine que c'était la place qui restait dans ta voiture, le copain en question?

)
Et oui ;p Mais on devrait pouvoir se débrouiller pour entrer a quatre dedans, faudrait déja voir qui part de ou et quand, histoire de partir a plusieurs voitures et d'organiser un peu le départ. A la limite pour la voiture on va pas trop s'inquieter, j'essaierai d'en négocier une plus grosse si mes parents ont pas besoin de la leur a ce moment la (comme la date d'ef a changée par rapport aux autres années ca devrait peut etre etre possible).