Tifou a écrit:C'est pas ma faute(Arf! Déjà 745 places de vendues...)
Et on ne te blâme pas :3 si t'as pas tes jours, on viendra pas t'égorger dans ton sommeil avec un couteau rouillé ...
... tiens c'est une idée ça

Modérateurs: modérateurs, admins
Tifou a écrit:C'est pas ma faute(Arf! Déjà 745 places de vendues...)
Effectivement et c'est ce que je reproche au 10€ fixe quelque soit le montant de TON inscription (normal, sponsor, supersponsor, etc)... c'est anormal et c'est un moyen détourné pour faire rentrer de l'argent sur le dos de ceux qui prennent le moins d'options alors qu'il est tout à fait envisageable que ces frais soient calculés automatiquement (comme ça avait été promis à une époque) en fonction de la somme que tu dois payer (pour rappel sous paypal, les 305€ donnaient lieu à 6.26€ de charges).djem a écrit:Le prix que paye EF au service est proportionnelle au momant, comme sur paypal.
Si tu relis ce que j'ai mis précédemment, c'est ce que je dis pour les inscriptions individuelles, tu paies 10€ de charge que ce soit le nombre de paiement (alors que pour chaque paiement, il y a des frais incompressibles).djem a écrit:Donc si tu paye en 5* ou 1*, c'est le même motant ...
Encore faut-il avoir la possibilité de passer pendant les horaires d'ouvertures hein...djem a écrit:Mais bon si tu veux pas payer ça, tu peux toujours faire un virement
Orthank a écrit:Encore faut-il avoir la possibilité de passer pendant les horaires d'ouvertures hein...djem a écrit:Mais bon si tu veux pas payer ça, tu peux toujours faire un virement
Encore faut-il avoir une banque qui te le permette (elles sont rares)... et envoyer un courrier au centre financier pour ça (avec tes infos dessus), non merci.Reeve a écrit:*tousse*home banking*tousse*Orthank a écrit:Encore faut-il avoir la possibilité de passer pendant les horaires d'ouvertures hein...djem a écrit:Mais bon si tu veux pas payer ça, tu peux toujours faire un virement
Retourner vers Evènements Internationaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité