BePower a écrit:c'est pasquier le mal !
En plus, il sait pas skier ...
Modérateurs: modérateurs, admins
BePower a écrit:c'est pasquier le mal !
Rimou a écrit:BePower a écrit:c'est pasquier le mal !
Tho Panda a écrit:Rimou a écrit:BePower a écrit:c'est pasquier le mal !
Je vote la mort.
Diti a écrit:Tho Panda a écrit:Rimou a écrit:
Je vote la mort.
Je vote tchi-tchi.
Modération Darkou: Tchi-Tchi jusqu'à la mort. |
Pas de second tour, on revient au sujet! |
Rimou a écrit:Même si je reste convaincu d'y aller cette année parce qu'il me faut ma dose, je pense que ce prix, franchement prohibitif par rapport au précédent (qui l'était déjà mais pas autant), peut constituer une motivation de plus, et pas des moindre, à se faire quelque chose de plus conséquent en France. Bon pas une "conv' EF-like", on va pas demander à un CM2 de passer en terminal. Mais c'est net, ça devient très cher comme évènement.
Aloïs a écrit:Rimou a écrit:Même si je reste convaincu d'y aller cette année parce qu'il me faut ma dose, je pense que ce prix, franchement prohibitif par rapport au précédent (qui l'était déjà mais pas autant), peut constituer une motivation de plus, et pas des moindre, à se faire quelque chose de plus conséquent en France. Bon pas une "conv' EF-like", on va pas demander à un CM2 de passer en terminal. Mais c'est net, ça devient très cher comme évènement.
D'accord avec Rimou sur ce point. ^^
Sinon la vidéo est super impressionnante... J'adore la vue depuis l'ascenseur où l'on descend tous les étages. Ca clinque de partout avec les revêtements dorés partout dans l'hotel. ^^
Clover a écrit:Yo Man ! Pimp my convention(pfff... l'autre avec ses brioches Pasquier)
Retourner vers Evènements Internationaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité