Si tu arrives a trouver en une semaine...
Mais la je pense que les gens qui ont leurs places n'ont qu'une seule chose en tête... que ça commence !
Eurofurence 16 : 1-5 Septembre 2010 : Serengeti
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Eurofurence 16 : 1-5 Septembre 2010 : Serengeti
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
je demande pas à ce que l'on me paye une difference. un echange standard me suffis. en gros la personne paira le prix normal pour une chambre superieur, ce qui vos le coup...
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
C'est pas ce que je disais.
Parcontre, ca pose un autre problème. 3/4 des gens ont déjà leurs roommate, si ils échangent de place, ils devront refaire le changement de roommate, et ça, je suis pas sur que ce soit encore possible.
Bonne chance en tout cas
Parcontre, ca pose un autre problème. 3/4 des gens ont déjà leurs roommate, si ils échangent de place, ils devront refaire le changement de roommate, et ça, je suis pas sur que ce soit encore possible.
Bonne chance en tout cas

Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
ok, desoler. le roomate est encore faisable j'ai essayer hiere. c'est juste un problem de chambre
-
Vidéaste
Ha tiens, normalement tu ne peux plus changer de room mate, vue que les listes des chambres on été envoyé y a une semaine, et que c'est l'hotel qui s'en occupe
Donc le changement sur ton compte ne sera certainement pas effectif.

Donc le changement sur ton compte ne sera certainement pas effectif.
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Je suis passé à ma banque pour avoir des renseignements sur les frais qui peut y avoir sur les paiements et les retraits. Pour les paiements, il n'y a pas de frais mais ils m'ont confirmer comme quoi peu de commerçants prennent la carte-bleue et qu'il faut quand même prévoir un peu d'espèces (autoroute par exemple). Pour les retraits, en principe je n'ai pas de frais, mais certaines banques ou points de retrait en facture, bien entendu impossible de se savoir lesquels... d'autant plus qu'apparemment les distributeurs sont beaucoup moins nombreux que chez nous. Au final, ils me conseillent de faire un retrait d'espèce en France pour éviter de chercher où retirer de l'argent une fois en Allemagne. Moi qui déteste payer en espèce...
- Tifou
Jamais eu de souci pour payer par CB en Allemagne... en revanche, c'est un peu relou, pas de lecture de la puce, juste la bande magnétique + signature sur le ticket de caisse pour le commerçant.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Ils ont encore des "fers à repasser" pour payer ? 

- Tifou
Pas tous mais certains vi...
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Moi d'expérience, en dehors des statiosn service, la carte bleu est très très peut accepté ( Saturn, Real, MacDo ect.... )
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Vidéaste
En même temps, à part distributeurs & stations services... pas fait autre chose moi 

-
sisi il aurai été pris en compte si j'avais pas eu de difference avec l'autre personne. j'ai recu un mail qui me le disais
en ce qui concerne les paiement je suis deja informer depuis plusieur mois, si vous avez une carte de type mastercard ou visa il n'y a pas de frais suplementaire sauf si vous allez a un distributeur. dans les pays europe elle sont plus facilement accepter mais je vous conseil quand même de prevoir du liquide comme le disais tifou. et les cheques je pense que l'ont peut oublier.
par contre pensez à faire le point au niveau de votre assurence maladie, on ne sais jamais. à savoir que la carte vital marche pas à l'etranger il faut prevoir une carte special et/ou un papier de votre assurence maladie. de plus ne pas oublier de demander une facture si vous tomber malade ou autre... on ne sais jamais ce qui peut arriver.
en ce qui concerne les paiement je suis deja informer depuis plusieur mois, si vous avez une carte de type mastercard ou visa il n'y a pas de frais suplementaire sauf si vous allez a un distributeur. dans les pays europe elle sont plus facilement accepter mais je vous conseil quand même de prevoir du liquide comme le disais tifou. et les cheques je pense que l'ont peut oublier.
par contre pensez à faire le point au niveau de votre assurence maladie, on ne sais jamais. à savoir que la carte vital marche pas à l'etranger il faut prevoir une carte special et/ou un papier de votre assurence maladie. de plus ne pas oublier de demander une facture si vous tomber malade ou autre... on ne sais jamais ce qui peut arriver.
-
Vidéaste
Furnance : Ces mails sont tous automatiques, la question à été poser sur le Forum d'eurofurence, et Loewi, le responsable des inscription avait expliqué que non, c'était trop tard pour changer. Je lui es reposer la question, et c'est bien confirmé.
Cf : https://forum.eurofurence.org/index.php ... 558.0.html
Cf : https://forum.eurofurence.org/index.php ... 558.0.html
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Vidéaste
ok, pas de soucis. le mail m'avais ete envoye par loewi mais je pensais pas que c'tait un automatique.
-
Vidéaste
Deoloup a écrit:Mais la je pense que les gens qui ont leurs places n'ont qu'une seule chose en tête... que ça commence !
Ca c'est bien vrai ! *rebondit d'excitation*

- Eustache
Retourner vers Evènements Internationaux