Vector a écrit:Orthank a écrit:Tu n'es pas le seul... même pas sûr qu'il y ait autant de monde que l'an dernier malgré un hôtel pouvant accueillir tout le monde vouluRimou a écrit:Qu'est-ce que çà va donner l'EF avec tout ça !
J'commence à sérieusement me demander.
Cela va faire comme à Anthrocon, d'immenses couloirs et salles presque vides.
Finalement, au Ringberg ça aurait été parfait cette année.
Oui, mais j'en ai discuté avec le staff
Le souci c'est qu'au ringberg il y a trop de monde. Ils ont du demander déjà à un autre hôtel de les aider à caser tous les furry qui voulaient venir comme vous avez pu le voir, mais chaque année, de plus en plus de monde souhaite venir, et cette année ci cela aurait tout simplement été impossible à faire
Certes il y a moins de monde du au prix et aux dates de cette année, mais si le staff souhaitait retourner au ringberg par la suite il leur serait tout simplement impossible de caser tout le monde malgré tout.
Tout cela pour dire que, adieu Ringberg, on t'aimait bien, et tu vas vraiment nous manquer :]
D'autant que le Maritim est l'un des plus grands hotels que l'on peut trouver en Allemagne, je pense donc qu'il faudrait tout doucement s'habituer à y aller parce qu'on risque d'y rester encore un an ou 2 après ça

Et pour ceux d'entre vous qui penseraient organiser ça dans un autre pays, ce n'est plus possible

Tout d'abord il leur serait très difficile de transporter leur équipement dans un autre pays, mais de plus, ils n'ont aucune assurance à partir du moment ou ils quittent l'allemagne, ce qui pourrait mener à de nombreuses complications :/