Kouta a écrit:Haaa j'aimerais y aller ^^ Mais ce ne sera pas pour cette année =( J'espère l'année pro ! En attendant je veux des photos et vidéos :p
moi aussi des photos et des vidéos ^^
Modérateurs: modérateurs, admins
Kouta a écrit:Haaa j'aimerais y aller ^^ Mais ce ne sera pas pour cette année =( J'espère l'année pro ! En attendant je veux des photos et vidéos :p
Lightfox a écrit:Pour info, il existe un hôtel de délestage de l'autre côté de la rue pour ceux pour qui loger dans l'hôtel principal n'est pas primordial!
arzhurenn a écrit:un truc spécial dans quelle genre ?
cLx a écrit:Lightfox a écrit:Pour info, il existe un hôtel de délestage de l'autre côté de la rue pour ceux pour qui loger dans l'hôtel principal n'est pas primordial!
J'espère que tu sais ce qu'est une rue quand même ^^'
Redmoon Wolfen a écrit:arzhurenn a écrit:un truc spécial dans quelle genre ?
Ben je penses à vouloir accueillir les gens à la convention en tenue hawaïenne et en offrant un collier de fleur, le tout sur un petit fond de musique ... ou bien accueillir Cheetah et les autres membres d'organisation en leur offrant un collier de stage quand ils arrivent au niveau de la scène.
Mais pour la deuxième option, ca peut être possible Djem ?
djem a écrit:A mon avis la deuxième option ca va pas être trop possible![]()
La première, si en fursuit, ça peut être cool
djem a écrit:Dans le loby par exemple, ça ne devrais pas être un problème
arzhurenn a écrit:tu compte faire une demande chez un grossiste pour avoir assez de collier?![]()
Vu le nombre de personne c'est par carton entier qu'il les faudra *Joke*
Mais sinon j'aime beaucoups l'idée ^^
Retourner vers Evènements Internationaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité