Thedrake a écrit:Je me permet de remettre un petit peu le sujet sur le tas, est ce qu'il y aurait quelqu'un pour être mon roommate? Je suis dans la même situation que corneil a été ^^" Y'a pas un furry câlin dans le coin? XP
Je veux dire, je peux te trouver un hétéro vieux gros et moche qui pue et qui est très aussi, ca te tente toujours?

.
Le souci c'est que, tout comme pour ceux qui revendent leur place, c'est assez tard, l'EF commence d'ici près de 2 semaines, ca va faire un peu juste. Et je pense que qui que soit ton roommate, ce ne soit pas très important. Généralement pendant ce genre de convention on ne se rend au lit que quand c'est le dernier effort que notre corps est capable de fournir, on dort 4 heures et puis on retourne danser. Tu risques de même pas croiser ton roommate de toute la convention

djem a écrit:Pour les fursuitrs :
Malgré que l'hotel interdise la nourriture/boisson venant de l'extérieur, il y aura bien des boissons/snacks à la fursuit londge fournit par EF. Qui n'est accéssible qu'aux fursuiters !
Ah boooooooon? :9
Et est-ce qu'on peut ramener de la nourriture dans la fursuit lounge?

djem a écrit:Aussi il faut savoir que la sécuritée d'EF ne dira rien pour les boissons/nourriture qui serait apporter de l'extérieur, c'est pas leur rôle, par contre le staff de l'hôtel peut demander à ce que ça "disparaisse", y compris dans les chambres. Disons qu'il faut être raisonnable sur les quantité.
Je vois pas en quoi ils pourraient se rendre compte qu'on a de la nourriture dans la chambre. Suffit de garder ça dans notre sac, ils vont pas fouiller dedans quand ils vont ranger les chambres :].
Enfin, vu l'endroit ou l'on est, n'oubliez pas de prévoir un budget nourriture, on risque de pas trouver grand chose de bon marché
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.