Eurofurence 16 : 1-5 Septembre 2010 : Serengeti

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Eurofurence 16 : 1-5 Septembre 2010 : Serengeti

Messagede djem » 14 Août 2010, 14:16

Pour les fursuitrs :

Malgré que l'hotel interdise la nourriture/boisson venant de l'extérieur, il y aura bien des boissons/snacks à la fursuit londge fournit par EF. Qui n'est accéssible qu'aux fursuiters !

Aussi il faut savoir que la sécuritée d'EF ne dira rien pour les boissons/nourriture qui serait apporter de l'extérieur, c'est pas leur rôle, par contre le staff de l'hôtel peut demander à ce que ça "disparaisse", y compris dans les chambres. Disons qu'il faut être raisonnable sur les quantité.

Aussi pensés à garder vos chambre propres, l'hôtel chargera 250E pour toute chambre qui nécessiterais un nettoyage avancé (genre chips écraser dans la moquette, bière sur les mur ou toute autre taches causé par une utilisation anormal de la chambre).

Pour le bar / buffet / restaurant, aux dernières nouvelles rien n'a été prévue de particulier pour EF, donc si vous voulez limiter les frais va falloir sortir :D ( 17E le petit dej, abuser ^^' )
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Reeve » 14 Août 2010, 15:14

Thedrake a écrit:Je me permet de remettre un petit peu le sujet sur le tas, est ce qu'il y aurait quelqu'un pour être mon roommate? Je suis dans la même situation que corneil a été ^^" Y'a pas un furry câlin dans le coin? XP

Je veux dire, je peux te trouver un hétéro vieux gros et moche qui pue et qui est très aussi, ca te tente toujours? :P.
Le souci c'est que, tout comme pour ceux qui revendent leur place, c'est assez tard, l'EF commence d'ici près de 2 semaines, ca va faire un peu juste. Et je pense que qui que soit ton roommate, ce ne soit pas très important. Généralement pendant ce genre de convention on ne se rend au lit que quand c'est le dernier effort que notre corps est capable de fournir, on dort 4 heures et puis on retourne danser. Tu risques de même pas croiser ton roommate de toute la convention :P

djem a écrit:Pour les fursuitrs :

Malgré que l'hotel interdise la nourriture/boisson venant de l'extérieur, il y aura bien des boissons/snacks à la fursuit londge fournit par EF. Qui n'est accéssible qu'aux fursuiters !

Ah boooooooon? :9
Et est-ce qu'on peut ramener de la nourriture dans la fursuit lounge? :P

djem a écrit:Aussi il faut savoir que la sécuritée d'EF ne dira rien pour les boissons/nourriture qui serait apporter de l'extérieur, c'est pas leur rôle, par contre le staff de l'hôtel peut demander à ce que ça "disparaisse", y compris dans les chambres. Disons qu'il faut être raisonnable sur les quantité.

Je vois pas en quoi ils pourraient se rendre compte qu'on a de la nourriture dans la chambre. Suffit de garder ça dans notre sac, ils vont pas fouiller dedans quand ils vont ranger les chambres :].

Enfin, vu l'endroit ou l'on est, n'oubliez pas de prévoir un budget nourriture, on risque de pas trouver grand chose de bon marché
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede djem » 14 Août 2010, 15:26

Darky :

D'expérience, la nourriture ne reste pas dans les sacs, y a toujours des bouteilles à droite ou à gauche, et de la bière dans le mini bar. Il ne peuvent pas vérifier les sacs, mais le frigo et ce que traine oui. Faut juste limiter au maximum ce qui traine ^^'

Oui tu peux ramener de la nourriture dans la fursuit lounge ;)
djem

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Naonao » 14 Août 2010, 15:32

Message Supprimé

Modération: Dernière édition par Reeve le 14 Août 2010, 15:43, édité 2 fois.
@Wolflo : Merci de garder ce genre de remarques en dehors des topics publics. Si tu as quelque chose à reprocher à Thedrake, tu peux le faire en privé
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede djem » 14 Août 2010, 15:34

:roll:
djem

Vidéaste

Messagede Corneil G » 14 Août 2010, 15:44

Pour se qui est de la nourriture il y a des magasins en ville, je pense... pour la boisson il y a de l'eau potable au robinet :P

(ya pas de petite économie !)
Corneil G

Messagede Orthank » 14 Août 2010, 15:58

17€ le petit dej pour un buffet à volonté non ?
Pas de possibilité d'acheter des muffins et cafés au bar comme au Ringberg ?

Sinon... il reste tjrs la possibilité stockage de nourriture dans les voitures mais effectivement, il vaut mieux se méfier de pas laisser trainer trop de choses.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Naalik » 14 Août 2010, 16:33

Ce sont les commerçants autour de l'hôtel qui vont se frotter les mains. :wink:
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Reeve » 14 Août 2010, 16:35

Naalik a écrit:Ce sont les commerçants autour de l'hôtel qui vont se frotter les mains. :wink:

C'aurait été bien qu'ils fassent comme à anthrocon et qu'on ait des promos spéciales pour les furry :p
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Naalik » 14 Août 2010, 16:48

Peut-être l'an prochain, on peut pas leur reprocher de pas avoir prévu le coup, vu qu'ils n'ont jamais eu de conv' furry dans leur rue. :P
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Naalik
Tauren   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Reeve » 14 Août 2010, 16:50

Naalik a écrit:Peut-être l'an prochain, on peut pas leur reprocher de pas avoir prévu le coup, vu qu'ils n'ont jamais eu de conv' furry dans leur rue. :P

Ca leur apprendra ! L'année prochaine je veux qu'on retourne au Ringberg à Suhl ! :P
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Vector » 14 Août 2010, 19:16

Les règles concernant la nourriture venant de l'extérieur n'ont pas changé depuis le dernier EF. La seule chose qui va vraiment changer ce sont les tarifs et il y en a qui vont vraiment regretter le précédent hôtel !

Rien de nouveau non plus concernant les chambres, comme dans n'importe quel hôtel en Europe, sachant que le nettoyage approfondi s'applique dans 99% des cas à quelqu'un ayant fumé dans la chambre.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Deoloup » 14 Août 2010, 19:22

Il suffit d'etre raisonnable pour la nourriture. Prenez des conserves, et gardez les dans vos sacs.
Je comprends tout à fait que tout le monde ne peut pas s'offrir un restaurant pendant 1 semaine entière... Surtout avec des prix accessoirement abusés.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Naalik » 14 Août 2010, 19:25

Après, il faut voir les tarifs des restos/tavernes/brasseries des environs (que je ne connais pas). Et si il y a une supérette dans le coin, ça simplifie aussi.
Image
Naalik
Tauren   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede mat1er » 14 Août 2010, 20:31

waaah, j'adorerai y aller! Alors, j'ai 40 euro et minimum 600 km a faire a pied... Bon, apres maintes reflexion, j'attendrai d'être majeur et d'avoir une voiture! ^^
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux