Eurofurence 15
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Eurofurence 15
Numéro 465. 

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Végéta? A combien se situent les inscriptions de l'EF au bout d'une heure?
http://www.youtube.com/watch?v=vdkffaa7Sp4
http://www.youtube.com/watch?v=vdkffaa7Sp4
-
Luciole -
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp - Messages: 1386
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
126 = Inodemus
128 = Shadow-Tam
141 = Luciole
150 = Rangarig
255 = Djem
256 = Orthank
300 = Penpen
366 = Thingy
367 = Deinonychus
401 = Raghan
407 = LightFox
409 = Panzardragon
414 = Timduru
465 = Vector
556 = Karmakat
558 = Saturnawolf
586 = Aoi
589 = Fenomal
619 = Mr Black
712 = Cookie
718 = Grif
823 = Darkou
865 = Issarlk
??? = Ardagan
??? = Desim
??? = Redmoon
??? = Red
Et les autres ?
128 = Shadow-Tam
141 = Luciole
150 = Rangarig
255 = Djem
256 = Orthank
300 = Penpen
366 = Thingy
367 = Deinonychus
401 = Raghan
407 = LightFox
409 = Panzardragon
414 = Timduru
465 = Vector
556 = Karmakat
558 = Saturnawolf
586 = Aoi
589 = Fenomal
619 = Mr Black
712 = Cookie
718 = Grif
823 = Darkou
865 = Issarlk
??? = Ardagan
??? = Desim
??? = Redmoon
??? = Red
Et les autres ?

Dernière édition par djem le 21 Fév 2009, 23:22, édité 9 fois.
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
On sent les gros sauvages qui ont tué leur touche F5, apparement 30 francais confirmé d'apres le dernier tableau que BBf live vient de montrer.
Si vous etes en liste d'attente, n'oubliez pas non plus des fois de voir avec des gens qui ont bookés des chambres de deux ou trois si ils veulent pas passer a une personne de plus. Ils se montreront assez severe cette année sur pas mal de choses, donc évitez de payer en retard et autre. Il y a aussi peut etre des petits rigolo qui ont essayé de faire des fausses inscriptions ou autre pour planter le truc, donc même si vous n'etes pas encore inscrits, faites le quand même, vous aurez peut etre de la place, il y aura toujours des désistements et autres.
edit :
Ils le disent en ce moment sur BBF live, confirmé ne veut pas dire accepté, cela mettra plus d'une semaine pour savoir si vous etes acceptés ou pas et sur liste d'attente ou pas.
Si vous etes en liste d'attente, n'oubliez pas non plus des fois de voir avec des gens qui ont bookés des chambres de deux ou trois si ils veulent pas passer a une personne de plus. Ils se montreront assez severe cette année sur pas mal de choses, donc évitez de payer en retard et autre. Il y a aussi peut etre des petits rigolo qui ont essayé de faire des fausses inscriptions ou autre pour planter le truc, donc même si vous n'etes pas encore inscrits, faites le quand même, vous aurez peut etre de la place, il y aura toujours des désistements et autres.
edit :
Ils le disent en ce moment sur BBF live, confirmé ne veut pas dire accepté, cela mettra plus d'une semaine pour savoir si vous etes acceptés ou pas et sur liste d'attente ou pas.
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Rangarig = 150
Karmakat = 556
Grif = 718
Darkou = 823
Karmakat = 556
Grif = 718
Darkou = 823
-
Raghan - Lion (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.) Anthro
Sur la Furmap: raghan
Dessinateur
Validé 2 minutes après, numéro 126. Non je n'ai pas fait l'acharné du F5, je n'ai eu qu'à surveiller ma montre, appuyer une fois et attendre quelques secondes (coup de chance ?). J'ai même inscrit Lightfox dans la foulée, ça semblait mieux marcher côté français que côté belge, lui n'arrivait pas à charger la page.
Alors tous rendez-vous dans 6 mois !
Alors tous rendez-vous dans 6 mois !
-
Inodemus - Ecureuil Anthro
Sur la Furmap: Inodemus
En france pour moi gros plantages, donc ça viens d'ailleur ...
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
-
Mister - Loup (à queue de raton-laveur) Anthro
Musicien
Ecrivain
Inodemus a écrit:Ca semblait mieux marcher côté français que côté belge, lui n'arrivait pas à charger la page.
Oui, et même souci chez les Hollandais, ça ramait à crever...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
-
Cookie - Ratte à tendances koalatesques (NON COMESTIBLE) Anthro
Fursuiter
Inodemus a écrit: ça semblait mieux marcher côté français que côté belge, lui n'arrivait pas à charger la page.
Ca dépends ou, j'ai essayé un coup quelques secondes apres le début officiel, ca n'a pas chargé et m'a mis tout de suite un message d'erreur. J'ai attendu une minute avant de recommencer, idem, réponse négative immédiate. J'ai attendu 2,3 minutes ensuite le temps que ca se calme, et j'ai ressayé une paire de fois, et la la page a chargé tout de suite.
Comme la fiche d'inscription etait la meme que l'an dernier, et que mon navigateur rempli quasi automatiquement les champs, j'ai pas eu grand chose a faire. Ca m'a ensuite envoyé bouler comme prévenu sur le site d'ef soit disant a cause de mon age, et j'ai du remodifier la date de naissance, j'ai revalidé et c'est passé. J'ai recu le mail de demande de confirmation a 18:10.
-
aoikitsune -
Ben? et les belges? On a deux incrits.. au moins
lol

"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
-
Cookie - Ratte à tendances koalatesques (NON COMESTIBLE) Anthro
Fursuiter
Idem ici, ça n'a pas chargé avant environ 5 minutes après le début, ça timeoutait à chaque fois.
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
aoikitsune a écrit:edit :
Ah bon, c'est pas premier arrivé premier servit? On peut être refusé comment, la tête du client?

J.3.16
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
49 francais et 19 belges pour le moment dans les stats.
Issarlk : en gros oui et non, c'est plus compliqué que ca. Par exemple ceux qui ont réservé des chambres avec un seul lit seront invité a changer d'avis et a prendre quelqu'un dans leur chambre pour faire venir ainsi plus de monde, et pourront ainsi faire sortir des gens directement des listes d'attentes. Il y aura aussi des priorités mises sur les gens qui mettent une bonne ambiance, certains artistes et autres au niveau des places. Imagine par exemple que cette année, plus de moitié des artistes qui font des sigs ou qui sont au dealer den ne puissent pas s'inscrire et donc ne puissent pas venir.
Ca serait quand même un peu génant au niveau de l'art show, du dealer den et de ce que quand même les gens viennent trouver en convention. Mais ca ne sera qu'un petit nombre de personnes, essentielles selon le staff a assurer un peu d'animation. De la même facon, il faudra pas s'attendre que quelqu'un qui a posé des problemes par le passé au staff ou a la sécurité soit automatiquement accepté parcequ'il a réussi a s'inscrire avant les autres. Mais la encore, ca ne jouera que sur quelques cas particuliers. Pour le plus gros des inscrits ca ne changera pas grand chose, ca va certainement s'équilibrer.
Tout ca est expliqué entre autre ce soir sur BBF live.
Issarlk : en gros oui et non, c'est plus compliqué que ca. Par exemple ceux qui ont réservé des chambres avec un seul lit seront invité a changer d'avis et a prendre quelqu'un dans leur chambre pour faire venir ainsi plus de monde, et pourront ainsi faire sortir des gens directement des listes d'attentes. Il y aura aussi des priorités mises sur les gens qui mettent une bonne ambiance, certains artistes et autres au niveau des places. Imagine par exemple que cette année, plus de moitié des artistes qui font des sigs ou qui sont au dealer den ne puissent pas s'inscrire et donc ne puissent pas venir.
Ca serait quand même un peu génant au niveau de l'art show, du dealer den et de ce que quand même les gens viennent trouver en convention. Mais ca ne sera qu'un petit nombre de personnes, essentielles selon le staff a assurer un peu d'animation. De la même facon, il faudra pas s'attendre que quelqu'un qui a posé des problemes par le passé au staff ou a la sécurité soit automatiquement accepté parcequ'il a réussi a s'inscrire avant les autres. Mais la encore, ca ne jouera que sur quelques cas particuliers. Pour le plus gros des inscrits ca ne changera pas grand chose, ca va certainement s'équilibrer.
Tout ca est expliqué entre autre ce soir sur BBF live.
Dernière édition par aoikitsune le 21 Fév 2009, 20:54, édité 1 fois.
-
aoikitsune -
Retourner vers Evènements Internationaux