Cookie a écrit:T'as déjà payé?
Donc ils en sont dans les 400+ pour les envois de mails de paiement, si je comprends bien...
Yep, Lormir a reçu son mail avec les infos de paiement. Il est, de mémoire, 457 dans la liste
Modérateurs: modérateurs, admins
Cookie a écrit:T'as déjà payé?
Donc ils en sont dans les 400+ pour les envois de mails de paiement, si je comprends bien...
Personne | Numéro | Statut | Chambre | Options | Exigences
---------------------------------------------------------------------------------
Fauho | 428 | accepté | non indiqué | N/A | Non fumeur-non ronfleur
Vector | 465 | accepté | 2 personnes | Superior |
Pr. Théodose | 786 | attente | 4 personnes | Standard | Non fumeur
Orthank a écrit:Yep, Lormir a reçu son mail avec les infos de paiement. Il est, de mémoire, 457 dans la liste
Kotaro a écrit:Les colocataires doivent payer aussi ?
Orthank a écrit:Kotaro a écrit:Les colocataires doivent payer aussi ?
Ben... vi hein
Kotaro a écrit:Orthank a écrit:Kotaro a écrit:Les colocataires doivent payer aussi ?
Ben... vi hein
C'est mort pour moi ! Mon père ne voudra jamais ( trop cher , trop loin ) et ma mère aussi ( trop dangereux )
Orthank a écrit:Ben... dans tous les cas, aucun mineur n'est accepté à l'EF (comme dans l'immense majorité (totalité ?) des conventions furrys)
aoikitsune a écrit:Orthank a écrit:Ben... dans tous les cas, aucun mineur n'est accepté à l'EF (comme dans l'immense majorité (totalité ?) des conventions furrys)
C'est plutot l'inverse, EF est l'une des rares, si ce n'est peut etre une des seules a ne pas accepter les mineurs (faudrait vérifier les autres conv en europe, n'etant pas mineur, je ne m'en suis jamais trop préoccupé), a cause entre autre comme tu le dis des lois en vigueurs en allemagne.
Mais aux états unis pour AC, FC ou MFF, tu as des fois toute la famille qui débarque.
Les mineurs ont juste un badge pour les différencier, comme c'etait le cas a EF avant, et leur interdire l'acces aux salles réservés aux adultes, mais sinon ils sont libre d'aller et venir dans la convention, avec des fois des restrictions suivant l'age (a AC, les moins de 10 ans doivent toujours etre accompagné d'un membre de leur famille ou d'un tuteur légal).
Retourner vers Evènements Internationaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité