Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale
Modérateurs: modérateurs, admins
-
cLx - Jaguar Non Anthro
Sur la Furmap: cLx
Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->
T'as oublié de me compter gros vilain :p
Bref tout pareil que l'autre matou, si il reste de la place...
Bref tout pareil que l'autre matou, si il reste de la place...

Euh...meow?
-
Shardik - Puma Anthro
Sur la Furmap: http://map.francefurs.org/?Shardik http://map.francefurs.org/?Shardik -->
Arghhhhhh
Définitivement je devrais venir plus souvent sur le forum!
J'ai grave envie de vous rejoindre à Bruxelles, seulement voilà j'arrive comme une cerise dans le bol de soupe qu'a raté son train!
Alors alors, je voudrais bien savoir si au cas où il y aurait une place chez quelqu'un au pire je pourrai dormir a même par terre sur un tapis de sol que j'apporterai, ça me dérange pas j'ai l'habitude du survival! Un parque, moquette, canapé siège ou fauteuil me suffit à passer une bonne nuit.
Et je vois qu'en plus elle aura lieu le lendemain de mon anniversaire! Hmmm
J'aimerais bien vous revoir sur bruxelles, définitivement.
Définitivement je devrais venir plus souvent sur le forum!
J'ai grave envie de vous rejoindre à Bruxelles, seulement voilà j'arrive comme une cerise dans le bol de soupe qu'a raté son train!
Alors alors, je voudrais bien savoir si au cas où il y aurait une place chez quelqu'un au pire je pourrai dormir a même par terre sur un tapis de sol que j'apporterai, ça me dérange pas j'ai l'habitude du survival! Un parque, moquette, canapé siège ou fauteuil me suffit à passer une bonne nuit.
Et je vois qu'en plus elle aura lieu le lendemain de mon anniversaire! Hmmm

J'aimerais bien vous revoir sur bruxelles, définitivement.
Vers intestinaux, puces [...]
J'ai décidé de continuer à vivre avec ces hôtes qui m'ont hâbité. Je suis furry malgré moi, pour la vie.
Luther Blissett, 1998, dans "La Résurection de mon identité".
J'ai décidé de continuer à vivre avec ces hôtes qui m'ont hâbité. Je suis furry malgré moi, pour la vie.
-
MadOtter - (Dame Pipi) Anthro
-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
-
cLx - Jaguar Non Anthro
Sur la Furmap: cLx
Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->
je voudrais rpeller une triste realité au gens , desolé de faire mon rabat joie, mais la literie n'est pas le seul facteur en compte... faut avoir assez de place pour manger, yaa les sanitaires, tout ca ... lelieux de vie tout simplement...
meme si djem vous en convaincra mieux que moi, je vaus juste lu facilitéla tache. mais voila on tiens pas a 20 dans sa maison...
meme si djem vous en convaincra mieux que moi, je vaus juste lu facilitéla tache. mais voila on tiens pas a 20 dans sa maison...
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
ça c'ets calire, disons que j'ia le confort minimum à 12, après, ça deviens du n'importe quoi, y a pas 36 chiottes ni 20 salle de baim. Donc 12 personne à dormir chez moi, 14 si on veux rendre service, mais faut pas aovir peur de dormir dans le canapé ou une pièce un peux vide.
Après je met tout le monde sur le liste, et c'ets les premier qui confirme qui son pris, et je me réserve le droit d'admettre ou non les perosnnes sans avoir à me justifier
Après je met tout le monde sur le liste, et c'ets les premier qui confirme qui son pris, et je me réserve le droit d'admettre ou non les perosnnes sans avoir à me justifier

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
JE CONFIRME!!
Et je confirme très fort!
Gni. gni. gnIIIII.*
*Bruits de confirmation fracassante.
Et je confirme très fort!
Gni. gni. gnIIIII.*
*Bruits de confirmation fracassante.
Vers intestinaux, puces [...]
-
MadOtter - (Dame Pipi) Anthro
Petites précisions :
Cette furmeet est un événement qui va mobiliser plusieurs personnes pour l'organisation, dont moi au moins pour le logement et pas mal d'autres trucs (et pas que moi d'ailleurs). Ce sera bien plus qu'une simple djem-meet.
On a peu de temps pour s'organiser et on fera le max du mieux qu'on pourra pour que ce soit bien (et prêt) pour le weekend du 8 février.
Pour les places, on est effectivement limités parce que les furs participants seront logés "chez l'habitant", c'est à dire pas uniquement dans la tanière à djem ^^
djem peut héberger 12 furs, moi (Clover) 7 et Ardagan_Desim 2. On étudie les options possibles pour loger plus de monde... les infos suivront. Mais on compte loger tout le monde chez l'habitant pour que cela ne coûte pas cher. Cependant, on veut aussi pouvoir loger tout le monde dans des conditions acceptables.
A ce stade, on pourra héberger 21 furs invités... ce qui n'est déjà pas mal ! Cela fait aussi qu'on se retrouvera à 25.
Sans m'avancer, tous ceux qui sont intéressés sont notés sur une liste. On fixera le coût de la participation aux frais (bah oui, faut bien parler budget) et les participants seront invités à effectuer un virement *avant* la furmeet. Ceci servira de confirmation de participation. Donc pas de panique... y aura peut-être pas de place pour tout le monde, mais on essayera de contenter un maximum.
Cette furmeet est un événement qui va mobiliser plusieurs personnes pour l'organisation, dont moi au moins pour le logement et pas mal d'autres trucs (et pas que moi d'ailleurs). Ce sera bien plus qu'une simple djem-meet.
On a peu de temps pour s'organiser et on fera le max du mieux qu'on pourra pour que ce soit bien (et prêt) pour le weekend du 8 février.
Pour les places, on est effectivement limités parce que les furs participants seront logés "chez l'habitant", c'est à dire pas uniquement dans la tanière à djem ^^
djem peut héberger 12 furs, moi (Clover) 7 et Ardagan_Desim 2. On étudie les options possibles pour loger plus de monde... les infos suivront. Mais on compte loger tout le monde chez l'habitant pour que cela ne coûte pas cher. Cependant, on veut aussi pouvoir loger tout le monde dans des conditions acceptables.
A ce stade, on pourra héberger 21 furs invités... ce qui n'est déjà pas mal ! Cela fait aussi qu'on se retrouvera à 25.
Sans m'avancer, tous ceux qui sont intéressés sont notés sur une liste. On fixera le coût de la participation aux frais (bah oui, faut bien parler budget) et les participants seront invités à effectuer un virement *avant* la furmeet. Ceci servira de confirmation de participation. Donc pas de panique... y aura peut-être pas de place pour tout le monde, mais on essayera de contenter un maximum.
Dernière édition par Clover le 13 Déc 2007, 22:48, édité 1 fois.
-
Clover - Loup
A ce niveau-la, ca devient pratiquement une mini-convention!
Merci a vous quatre (25 au total moins 21 invités = 4 orgas!) de vous couper en quatre (4 divisé par 4 = 1, ca va, ca nous fait toujours des orgas entiers et fonctionnels!
) pour nous organiser tout ca!
*Hug*

Merci a vous quatre (25 au total moins 21 invités = 4 orgas!) de vous couper en quatre (4 divisé par 4 = 1, ca va, ca nous fait toujours des orgas entiers et fonctionnels!

[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
Oui comme l'a dit Clover, pour la confirmation il faudra tout de meme faire un virement, je ne peux pas comme la première fois avancer l'argent pour le transort ou la nouriture
15 ou 18 €* 25, ça fait déja beaucoup !
Après pour moi la liste de ce qui loge chez moi :
Djem
Grumpf
Penpen
Timduru
Panzar
Snarl ?
Rimou
Orthank
Deoloup
Ozaone
Kaumorgen *12
Voila, et 12 place de prise ^^'
Bon par contre je pose deux trois règles tout de meme, qui pour moi son évidente :
- pas de cigarette chhez moi, sur la terasse ça passe, mais pas dans la maison
- tout reste clean, j'ia pas envie de passer 2 semaine à faire le ménage.
- On évite les site zoophile comme la dernière fois quoi, je sais, j'ia les log sur mon routeur ... je laisse le wifi, c'pa pour faire les con. et ceux qui ramène des disc dur ou atre, faite un scan avant de venir, merci pour les autres...
- si le moindre signe de violence est vue, pour la perosnne qui l'a fait, c'est la porte direct.
- si, our raison x ou y vous ne voulez pas etre mis avec une autre personne, faite le savoir, qu'on essaye d'aranger les chambres au mieu.
Comme vous le voyez tous, bah ma furmeet ( bon d'accord, clover et ardagan me file un bon coup de patte pour le logement
) elle prend de l'ampleur, et je me retrouve à géré des truc pas prévue, donc excuser moi si je peux pas répondre à toute vos demande 
15 ou 18 €* 25, ça fait déja beaucoup !
Après pour moi la liste de ce qui loge chez moi :
Djem
Grumpf
Penpen
Timduru
Panzar
Snarl ?
Rimou
Orthank
Deoloup
Ozaone
Kaumorgen *12
Voila, et 12 place de prise ^^'
Bon par contre je pose deux trois règles tout de meme, qui pour moi son évidente :
- pas de cigarette chhez moi, sur la terasse ça passe, mais pas dans la maison
- tout reste clean, j'ia pas envie de passer 2 semaine à faire le ménage.
- On évite les site zoophile comme la dernière fois quoi, je sais, j'ia les log sur mon routeur ... je laisse le wifi, c'pa pour faire les con. et ceux qui ramène des disc dur ou atre, faite un scan avant de venir, merci pour les autres...
- si le moindre signe de violence est vue, pour la perosnne qui l'a fait, c'est la porte direct.
- si, our raison x ou y vous ne voulez pas etre mis avec une autre personne, faite le savoir, qu'on essaye d'aranger les chambres au mieu.
Comme vous le voyez tous, bah ma furmeet ( bon d'accord, clover et ardagan me file un bon coup de patte pour le logement

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
this is the problème ^^' 14 c'était soprt, 25.... sinon dans la salle en bas, à voir, enfin ...
sino voila la liste chez ardagan
ardagan
désim
déo
ozone
sino voila la liste chez ardagan
ardagan
désim
déo
ozone
-
djem -