Salut les gens !
Juste pour prévenir que moi et Dragoon ne pourront pas être présents ^^'
Donc voilà.
Amusez vous bien !
Belgium Strikes Back ! Again ! 23 - 24 - 25 avril 2011
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Belgium Strikes Back ! Again ! 23 - 24 - 25 avril 2011
Bon, en ce qui concerne le lundi
Pour ceux d'entre vous qui ne se rendent pas à la piscine, j'ai prévu une petite alternative
L'idée du bar est un peu le stéréotype que l'on a ici. Le Delirium Tremens est un bar qui sert plus de 2200 bières différentes. Pas étonnant qu'on y amène systématiquement tout le monde. Seulement c'est le jour ou tout le monde doit conduire pour rentrer chez soi, et tout le monde ne boit pas non plus.
Donc en lieu et place du Délirium Tremens, nous commencerons par nous rendre au temple de la bière. Vaste choix de bières également mais pas de consommations sur place. Ca permettra quand même d'emporter un souvenir
Ensuite nous nous dirigerons vers le centre ville et on ira manger un morceau tous ensemble. Probablement un Bon Bol mais pas obligatoirement. C'est pas la nourriture qui manque près de la place De Brouckère
Pour ceux d'entre vous qui ne se rendent pas à la piscine, j'ai prévu une petite alternative
L'idée du bar est un peu le stéréotype que l'on a ici. Le Delirium Tremens est un bar qui sert plus de 2200 bières différentes. Pas étonnant qu'on y amène systématiquement tout le monde. Seulement c'est le jour ou tout le monde doit conduire pour rentrer chez soi, et tout le monde ne boit pas non plus.
Donc en lieu et place du Délirium Tremens, nous commencerons par nous rendre au temple de la bière. Vaste choix de bières également mais pas de consommations sur place. Ca permettra quand même d'emporter un souvenir

Ensuite nous nous dirigerons vers le centre ville et on ira manger un morceau tous ensemble. Probablement un Bon Bol mais pas obligatoirement. C'est pas la nourriture qui manque près de la place De Brouckère

Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
-
Reeve -
Lion
(petit)
Anthro
汉语学院的学生 - Messages: 967
Sur la Furmap: Reeve
Fursuiter
Ecrivain
Shiro et Dragoon :
Arg okay, une prochaine fois
Arg okay, une prochaine fois

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
J'aimerais savoir, pour ceux qui seront logés chez Djem, quand et quelle heure vous partez, ainsi que le moyen de transport que vous utilisez.
RED et moi allons prendre sans doute le train vendredi soir, mais d'autres personnes vont faire la même chose ? Ou une voiture peux nous prendre ?
RED et moi allons prendre sans doute le train vendredi soir, mais d'autres personnes vont faire la même chose ? Ou une voiture peux nous prendre ?
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
-
Redmoon Wolfen - Peluche de loup chaotique et maudite (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...) Anthro
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
Redmoon on en a parler ce week end avec Red. J ai dit que c était ok que j était d accord pour vous ramener tous les deux lundi...
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Oui je sais furnace, mais pour vendredi soir, nous allons en train avec RED.
Mais encore merci pour lundi ^^.
Mais encore merci pour lundi ^^.
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
-
Redmoon Wolfen - Peluche de loup chaotique et maudite (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...) Anthro
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
Ah Desoler j avais pas bien compris le sens de ta phrase. J ai vue partir donc J'ai fait un lien avec retour 

-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Coucou, mmmmh... je m'y prends peut-être un peu tard, mais j'avoue le faite qu'une rencontre se fasse dans la ville ou j'ai grandi , et avec des lieux que je connais très bien,alors que j'habite a 20 minutes de là bha je m'en mordrais les doigts si je ne saisi pas l'occasion pour demander si il reste une petite place pour le lundi, principalement pour la partie centre-ville. Enfin si il vous reste par hasard une place pour caser un husky de dernière minute alors je suis partant.
Je sais bien que je suis nouveau, donc je comprendrais si les places sont réservée a des membres plus anciens ^-^.
Je sais bien que je suis nouveau, donc je comprendrais si les places sont réservée a des membres plus anciens ^-^.
-
Snake - Chien (Husky) Anthro
Sur la Furmap: Snake
Dessinateur
Rôliste
Il y a pas de place réservé aux anciens ;p
Si tu veux venir lundi à la sortie en centre ville, contact directement Reeve, c'est lui qui organise
Si tu veux venir lundi à la sortie en centre ville, contact directement Reeve, c'est lui qui organise

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Vidéaste
Ouki merci de la réponse ^-^
-
Snake - Chien (Husky) Anthro
Sur la Furmap: Snake
Dessinateur
Rôliste
Pour info, afin d'éviter une meute dans le parc du cinquantenaire, les 19 fursuiteurs on été séparé en 2 groupes :
Groupe Djem : Départ à 14h30 / Retour 16h30
- AoiKitsune
- Guumpfbear
- Henrike
- Karpour
- Titash
- Timduru
- Tifou
- Vector
- Darky
- Rimou
- Redmoon
Groupe Cookie : Départ à 15h00 / Retour à 17h00
- Cookie
- Keenora
- CodyDawg
- FireShell
- Pony
- Redmoon
- Rexy
- Rin
- SpakWolf
Egalement, n'oublier pas de prévoir les sous pour les évènement, il vous seront demandé dès votre arrivée !
Rapelle :
Hébergement + bouffe : 15€
Bowling opt 1 ( 2 parties ) : 12,5€
Bowling opt 2 ( 1 partie + laser game ) : 12€
Piscine : 16.80€
L'année dernière, j'ai eu à sortir beaucoup de sous de ma poche, ça n'arriver pas cette année, j'en ai pas !
Groupe Djem : Départ à 14h30 / Retour 16h30
- AoiKitsune
- Guumpfbear
- Henrike
- Karpour
- Titash
- Timduru
- Tifou
- Vector
- Darky
- Rimou
- Redmoon
Groupe Cookie : Départ à 15h00 / Retour à 17h00
- Cookie
- Keenora
- CodyDawg
- FireShell
- Pony
- Redmoon
- Rexy
- Rin
- SpakWolf
Egalement, n'oublier pas de prévoir les sous pour les évènement, il vous seront demandé dès votre arrivée !
Rapelle :
Hébergement + bouffe : 15€
Bowling opt 1 ( 2 parties ) : 12,5€
Bowling opt 2 ( 1 partie + laser game ) : 12€
Piscine : 16.80€
L'année dernière, j'ai eu à sortir beaucoup de sous de ma poche, ça n'arriver pas cette année, j'en ai pas !

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Vidéaste
Ah, c'est bien d'apprendre que Cookie sera avec nous le samedi après-midi finalement !
Sinon, je vois 2 Redmoon, c'est normal ?
Sinon, je vois 2 Redmoon, c'est normal ?

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Vector a écrit:Sinon, je vois 2 Redmoon, c'est normal ?
Il a le don d'ubiquité ;p
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
HAHAHAHAHAHAHAHA .............. ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Salut à tous, ici Reeve
Nous avons décidé d'une alternative pour le parc
Nous avions d'abord décidé de diviser le groupe de suiters en 2 afin d'éviter un énorme rassemblement de fursuiters. Cependant, cette idée ne semble pas plaire à tous, ce qui est tout à fait compréhensible, il ne s'agissait que de raisons pratiques. Nous avons cependant trouvé une alternative qui, nous l'espérons, devrait contenter la majorité d'entre vous.
Puisqu'il y aura plus de spotters que de suiters, nous souhaiterions que les suiters se trouvent déjà un spotter. Ensuite, nous amènerons les 2 groupes de fursuiters dans le parc à 30 minutes de différence (parce qu'il serait impossible de tous vous amener en une fois, il n'y a pas la place pour que 18 suiters puissent se changer dans l'appartement).
Une fois dans le parc, nous donnerons aux spotters le numéro de téléphone de Djem ainsi qu'un plan du parc et un lieu et une heure de rendez vous pour la fin de l'activité. Ensuite, vous serez libre de vous balader dans le parc comme bon vous semble avec qui vous le souhaitez, ce qui permettra d'éviter les trop grands rassemblements tout en donnant aux suiters une totale liberté.
S'il vous arrive d'avoir un souci avec la sécurité (ce qui est malgré tout très improbable), contentez vous de leur dire que Djem a une autorisation officielle et donnez leur son numéro de téléphone que nous vous aurons remis
De cette façon, vous pourrez aisément former des groupes avec les fursuiters de votre choix en évitant de rester tous groupés, et la totalité des fursuiters seront présent dans le parc en même temps.
Nous espérons que cette solution vous plaira. Vous pouvez déjà commencer à chercher vos spotters ou voir avec les autres suiters avec qui vous aimeriez vous promener dans le parc. Il ne vous faut pas nécessairement un spotter par suiter mais essayez tout de même de garder un ratio convenable.
A bientôt à Bruxelles ^^
-L'équipe de Belgium Strikes Back
Nous avons décidé d'une alternative pour le parc
Nous avions d'abord décidé de diviser le groupe de suiters en 2 afin d'éviter un énorme rassemblement de fursuiters. Cependant, cette idée ne semble pas plaire à tous, ce qui est tout à fait compréhensible, il ne s'agissait que de raisons pratiques. Nous avons cependant trouvé une alternative qui, nous l'espérons, devrait contenter la majorité d'entre vous.
Puisqu'il y aura plus de spotters que de suiters, nous souhaiterions que les suiters se trouvent déjà un spotter. Ensuite, nous amènerons les 2 groupes de fursuiters dans le parc à 30 minutes de différence (parce qu'il serait impossible de tous vous amener en une fois, il n'y a pas la place pour que 18 suiters puissent se changer dans l'appartement).
Une fois dans le parc, nous donnerons aux spotters le numéro de téléphone de Djem ainsi qu'un plan du parc et un lieu et une heure de rendez vous pour la fin de l'activité. Ensuite, vous serez libre de vous balader dans le parc comme bon vous semble avec qui vous le souhaitez, ce qui permettra d'éviter les trop grands rassemblements tout en donnant aux suiters une totale liberté.
S'il vous arrive d'avoir un souci avec la sécurité (ce qui est malgré tout très improbable), contentez vous de leur dire que Djem a une autorisation officielle et donnez leur son numéro de téléphone que nous vous aurons remis
De cette façon, vous pourrez aisément former des groupes avec les fursuiters de votre choix en évitant de rester tous groupés, et la totalité des fursuiters seront présent dans le parc en même temps.
Nous espérons que cette solution vous plaira. Vous pouvez déjà commencer à chercher vos spotters ou voir avec les autres suiters avec qui vous aimeriez vous promener dans le parc. Il ne vous faut pas nécessairement un spotter par suiter mais essayez tout de même de garder un ratio convenable.
A bientôt à Bruxelles ^^
-L'équipe de Belgium Strikes Back
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Vidéaste
Retourner vers Evènements Internationaux