Eurofurence 15
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Eurofurence 15
RED a écrit:t'as trouvé ca où Djem?
ça traine sur le forum de l'EF depuis un petit moment
=> http://forum.eurofurence.org/index.php/ ... 346.0.html
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Oui ça viens de là 

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Vector a écrit:3 ou 4 par chambre ?! Euh pour les fursuiters ou les artistes très chargés, c'est limite. :oops:
Ceux qui n'ont pas besoin d'un semi-remorque pour transporter leur fursuit y arriveront peut-être :p
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
-
Lone_Fox - (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vector> pour les artistes (les vrais, avec des mallettes et des réalisations précieuses) et les fursuiteurs prévoyant (ceux qui emmènent au moins 2 fursuits), je pense que çà doit se régler en amont. Ils doivent prévoir un parc à gros déménageurs 

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Ben l'année dernière on état à 4 dans notre chambre (Mr Black, Tho, Shaman et moi)..
Bon, ok ma fursuit est une partielle, mais vu qu'elle était de toutes façons les 3/4 du temps dans la fursuit lounge, c'est jouable!!
Bon, ok ma fursuit est une partielle, mais vu qu'elle était de toutes façons les 3/4 du temps dans la fursuit lounge, c'est jouable!!
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
-
Cookie - Ratte à tendances koalatesques (NON COMESTIBLE) Anthro
Fursuiter
Cookie a écrit:Ben l'année dernière on état à 4 dans notre chambre (Mr Black, Tho, Shaman et moi)..
On avait une dizaine de fursuits à 3 l'an dernier, mais on eu la chance d'avoir une mega grande chambre,
sinon on n'aurait pas survécus je crois ;)
Niveau fursuit lounge, loin de moi l'idée de démarrer un débat interminable la dessus,
mais mon avis sur la question c'est que c'est une fursuit "lounge" , pas une fursuit depot.
A la limite tu la laisse un peu pour la sécher après une sortie,
mais ensuite tu es censé la ramener dans la chambre pour que ceux qui sont encore actifs puissent utiliser la fursuit lounge.
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Cookie a écrit:Ben l'année dernière on état à 4 dans notre chambre (Mr Black, Tho, Shaman et moi)..
Oui ben heureusement que les 3 autres n'en avaient pas avec si déjà avec une seule "c'est jouable"...
-
Desim - Vulpidé (Angenard) Anthro
Sur la Furmap: desim
Dessinateur
Fursuiter
Non mais, c'était plus que jouable, on a eut a aucun moment l'impression de se marcher dessus j'ai trouvé.
-
shaman - Loup (Arctique) Anthro
Sur la Furmap: Shaman
Timduru a écrit:
Niveau fursuit lounge, loin de moi l'idée de démarrer un débat interminable la dessus,
mais mon avis sur la question c'est que c'est une fursuit "lounge" , pas une fursuit depot.
mais ensuite tu es censé la ramener dans la chambre pour que ceux qui sont encore actifs puissent utiliser la fursuit lounge.
Les gens finiront par le comprendre lorsque quelqu'un aura piquer ou abimer un ou plusieurs costumes. En plus le fais que les tetes soient posées comme ca quasi toutes les nuits au rdc pres de fenetres grandes ouvertes, j'ai été étonné qu'il ne se soit rien passé de déplorable l'an dernier. Idem, au dernier jour, la salle etait dans un etat lamentable avec des miettes de bouffes et des gateaux écrasés partout, difficile de trouver un coin propre pour se poser ou poser ses affaires, tandis que si la salle aurait été vide le matin de toutes les boites et sac par terre, il aurait été moins difficile pour le staff de passer un coup d'aspirateur.
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
aoikitsune a écrit:Timduru a écrit:
Ma tete restait dans la lounge tant qu'elle n'était pas sèche.. et souvent, elle devait "faire la queue" pour avoir accès aux tuyaux communs de séchage. Elle a dû y passer une nuit en tout!
En plus, comme j'ai dit, ma suit est une partielle.. les bras et jambes, je les remontais dans la chambre.
Quant au dernier jour, j'y suis même pas allée à la lounge.. (ah si, pour vérifier que rien à moi ne s'y trouvait)
(Ouin, J'ai pas vu de gâteaux - à mon avis, j'ai pas dû y être eux bons moments -zut....)
Shaman: et c'est vrai qu'on se marchait pas dessus... même à 4!
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
-
Cookie - Ratte à tendances koalatesques (NON COMESTIBLE) Anthro
Fursuiter
Cookie a écrit:Ma tete restait dans la lounge tant qu'elle n'était pas sèche.. et souvent, elle devait "faire la queue" pour avoir accès aux tuyaux communs de séchage. Elle a dû y passer une nuit en tout!
Pour ca, ils avaient le systeme un peu amélioré a AC et surtout plus puissant, beaucoup beaucoup plus puissant. Il fallait a peine 5 à 10 minutes pour secher une tete, et il etait possible de boucher les sorties d'air non utilisées pour avoir encore plus de puissance. L'avantage est qu'il se présentait sous forme d'arbre, au milieu de la piece, et qu'il permettait d'accrocher peut etre plus d'une douzaine de tete en meme temps. Il y avait aussi deux tubes souples style aspirateur dessus qui permettait de se sécher un peu les cheveux ou d'avoir un peu d'air frais dans son fursuit.
Ils s'en etaient inspiré pour EF, mais bon, comme il y a pas non plus le meme espace, il fallait qu'il soit forcément plus petit, alors que malheureusement il y avait en proportion presque autant a sécher (surtout si ca mettait plus de temps par tete a sécher).
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
les inscriptions ouvriront le 21 février à partir de 19h00 !
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Deoloup a écrit:les inscriptions ouvriront le 21 février à partir de 19h00 !
Ah, zut, je voulais le dire!

-
Desim - Vulpidé (Angenard) Anthro
Sur la Furmap: desim
Dessinateur
Fursuiter
Hey les gars c'est le 21 février !
ah zut,
j'aurais du remplir mon message directement dans la base pour être le prems ;)
ah zut,
j'aurais du remplir mon message directement dans la base pour être le prems ;)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Retourner vers Evènements Internationaux