c'est du gros !
Mais... c'est des glow sticks pendus à Fenax là. Clover aurais-tu déjà reçu tes boites ?
En tout cas, plus çà va, plus çà donne envie d'y alleeeeer
Modérateurs: modérateurs, admins
c'est du gros !
ainsi que pour l'amenagement de la maison meme avec les arrivées surprises

Sushimuch a écrit:(tu finira par y passer, Penpen...)
desim1985 a écrit:djem a écrit:de gauche à droite : Ardagan, Soma, Grumpf, Panzar, Darkou, Contagius, Clover, LightFox, Penpen, Fenax, Deusim, cLx
AAaaaaarrrgh, il a estropié mon pseudoooo :cry:
), à Fen et clx pour leurs discussions de Geeks, à Soma pour Ebichu, à PenPen pour les hugs furry, à Darkou pour m'avoir prouvé que dessiner une pate de scally correctement du premier coup, c'est possible
, à méta pour avoir laissé trainer un dessin compromettant XP, à Clover pour les beaux glow sticks et Watership down ^^, à Grumpf avoir fraternisé avec un Loup garou pendant la partie de "Loups garous de Thiercelieux", ce qui a contribué à faire gagner les loups garous >:) et à tout le monde en général pour la méga ambiance super sympa qui s'ait dégagé de tout le week end! ^^
Lightfox a écrit:Sinon je voulais plus dire sans l'océade après avoir si peu dormi (5h30 c'est pas beaucoup XD)

) ma vengeance sera terrible.
.
un canapé qui a souffert ( decidement ca va etre une regle des furmeet belege d'abimer un canapé)

C'était ma premiére furmeet alors j'ai pas été très extraverti dirons nous
(je me souviens de mon premier furmeet ^^') sinon pour la reste(pincements et autres) faut te habituer XDDarkou a taché le canapé
Retourner vers Evènements Internationaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité